| Commande chez MidwayUSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 7:22 | |
| Je veux faire une commande chez Midway. Je prépare toute ma commande et je vais au "checkout" Ils n'envoient pas de commande au Canada. O.K. j'ai une adresse américaine pour le "shipping" et c'est toutes des items que j'ai le droit de passer aux douanes. J'essaye de rentrer mon adresse pour la carte de crédit. Ça ne fonctionne pas. Je leur ai envoyé un courriel et ils me dissent qu'ils n'acceptent aucune "billing address" qui n'est pas américaines. Est-ce qu'il y a un truc???? C'est pas étonnant que leur pays soit toujours en récession s'ils ne prennent pas notre argent. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet ; commende chez midway usa Ven 9 Sep 2011 - 7:37 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je veux faire une commande chez Midway.
Je prépare toute ma commande et je vais au "checkout" Ils n'envoient pas de commande au Canada. O.K. j'ai une adresse américaine pour le "shipping" et c'est toutes des items que j'ai le droit de passer aux douanes. J'essaye de rentrer mon adresse pour la carte de crédit. Ça ne fonctionne pas. Je leur ai envoyé un courriel et ils me dissent qu'ils n'acceptent aucune "billing address" qui n'est pas américaines.
Est-ce qu'il y a un truc????
C'est pas étonnant que leur pays soit toujours en récession s'ils ne prennent pas notre argent. la seule facon c'est de avoir une connaissance sur le coter USA qui va phaire la commende et le payer j'ai un contact au NEW HAMPCHIRE j'ai acheter des canons de chez BRUNO des telescopes WEAVER SERIE T que je n'ai pas trouver au CANADA et beaucoup d'autre truc c'est un sporting good dealer et il se prend 10% mais j'ai mon materiel que je ne trouve pas au CANADA meme a ce 10% c'est souvent moin cher ou egal au prix canadien l"orsque je passe les lignes je declare et pai les douanes je n'ai jamais u de probleme il ya SINCLAIR ou BROWNELL qui chip au QUEBEC tres bon service |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 7:42 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 7:50 | |
| Seulement un contact aux ÉU, te permetteras d'acheter.
Autre solution, une carte de crédit américaine, avec une adresse postale aux ÉU et tu recois ta facture mensuelle par courriel. Mais je ne sais pas. Si c'est possible de faire ca. |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 8:06 | |
| Une autre solution, tu fait ta commande, tu fait livrée à ton contact U.S, tu va au bureau de Poste tu te fait faire un mandat de Poste U.S au nom de ton contact et tu leur envoie, un mandat de poste U.S çà coute environ $6.00 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 8:21 | |
| bizare, jai dejas commender des douille de snider dans le passer et il mavais chipper aux QC |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 8:34 | |
| - dantiwill a écrit:
- bizare, jai dejas commender des douille de snider dans le passer et il mavais chipper aux QC
depuis 1 à 1-1/2 an c'est rendu difficile de commander à plusieurs endroits aux stades, surtout pour les pièces d'armes à feu, y'nous ont serré la vis en Simonac...!!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Commande chez MidwayUSA Ven 9 Sep 2011 - 8:40 | |
| Je n'ai jamais eu de problème avec les autres compagnies qui ne veulent pas "shipper" au Canada. Je leur mets mon adresse de carte de crédit en commantaire ou je leur téléphone.
Je vais essayer de trouver se que je veux chez un autre distributeur. |
|
| |
| Commande chez MidwayUSA | |
|