| Encore lespac | |
|
+9dero338 300wby Bouledogue lucky7 1clickdown PerversPépère gunguru m79 jonathan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Encore lespac Jeu 1 Nov 2012 - 12:15 | |
| Ça a l'air que un keltec sub rifle est une arme de poing , j'ai refait mon annonce en omettant quelque détails,mais c'est tannant de se cogner le nez sur des affaires de même |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 1 Nov 2012 - 17:40 | |
| N'importe quoi...
Ils t'ont dit quoi au juste? Ils ne voulaient pas l'annoncer comme carabine? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 1 Nov 2012 - 17:59 | |
| Ils ne veulent pas rien qui est "offensant" selon leurs principes.
Donc, je les emmerdes, et je veux plus rien savoir de leur repaire de fraudeurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 1 Nov 2012 - 18:46 | |
| beau projet de damasse, de faire un site de vente, commence a voir hate un brin |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 1 Nov 2012 - 19:11 | |
| D'ailleurs, j'apprécierai qu'ils se les gardent leurs fraudeurs... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 1 Nov 2012 - 22:47 | |
| Bin d'accord avec toi PP, |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore lespac Ven 2 Nov 2012 - 6:19 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Encore lespac Ven 2 Nov 2012 - 8:21 | |
| il y a plusieur autre site qui eux encourage les vendeur d'arme, pourquoi pas les encourager et poster sur leur site, lespac ces pour les loser. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Encore lespac Mer 21 Nov 2012 - 22:13 | |
| Jai annoncé ma 597VTR il y a 3 semaines, je pensais bien m'en avoir tirer en ne mettant pas la photo tout de suite, l'annonce a sorti sans problème et j'ai mis la photo 2-3 jours plus tard, espérant passer le "controle", bin non me lont retiré hier, 3 semaines plus tard! Il m'ont donné des raisons bidon, je m'obstine avec pour qui remètre mon annonce ou au moins me la créditer. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Encore lespac Mer 21 Nov 2012 - 22:24 | |
| personellement lespac cest fini! jachete plus rien de la! il nous crache aux visage... je sait pas si kijiji est mieux mais aux moin cest gratis!!!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore lespac Mer 21 Nov 2012 - 23:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 7:57 | |
| faut avouer que lespac ont une tite coche pour vendre plus rapidement que les autres, peut importe l'article a vendre, je l'utilise en dernier recours quand ça poigne pas sur kijiji.
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 8:09 | |
| moi j'aime mieux vendre ici ou sur CGN, ces moi compliquer et les membre son moins dur a travailler sur les attantes. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 9:47 | |
| http://www.firearmscanada.com/Jamais eu de problème sur ce site, les gens connaissent leurs affaires et tu peux même vendre des restreint. Faique fuck Lespac! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 11:19 | |
| Apres avoir, dison pas mal instité et avec preuve de leur erreur, ils viennent de réactiver mon annonce! alors, lachez pas le morceaux. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 16:19 | |
| Je ne comprends pas, sur Lespacs il y a une section où l'on vends des armes à volonté. Comment se fit-il que vos annonces soient refusées. Sur Kijiji c'est refusé, pas sur Lespacs. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 16:39 | |
| Le truc, c'est de ne plus faire affaire avec LesPacs. J'ai fermé mon compte et je ne suis plus retourné sur ce site ,(à part por voir des liens des membres EP) depuis qu'ils ont mis en place leur nouvelle, disons philosophie. Fait que, ce qu'il font maintenant, je m'en contre-fou . Pourquoi accepter d'afficher des skis à vendre (skier est un sport et un loisir) et niaiser pour un sport et un loisir qu'est le tir à la cible. Ils ne mérite même pas que j'en dise plus..... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 17:39 | |
| Il faut comprendre que LesPacs était devenu la poubelle des revendeurs de truc plus ou moins chauds à la sauvette. En plus des "snitch" qui y plaçaient des annonces pour attrapper les niaiseux que le truc illégal tentait... Alors, comme par hasard, quand vous voyez surgir un "nouveau membre" de nulle part qui, avec une seule présence et sans se gêner, vient vous planter une annonce de vente mal formulée et sans prix indiqué dans un forum de discussion, vous devinez d'où il arrive. Et normalement, il disparaît une fois son truc vendu. Il devrait y avoir un moyen simple de les empêcher de faire ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Encore lespac Jeu 22 Nov 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Encore lespac | |
|