| besoin d aide pour load max | |
|
+4sniper_quebec math_4012 dero338 sly 7.08 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: besoin d aide pour load max Ven 2 Nov 2012 - 20:16 | |
| j ai changer de sorte de plomb et je trouve pas ma load max cal. 7.08 poudre. varget plomb. hornardy btsp interlock 162gr merci les gars |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Ven 2 Nov 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Ven 2 Nov 2012 - 21:21 | |
| Dans mon Lyman 49th il y a des loads de 7mm-08 avec du Interlock 162gr mais pas avec de la Varget..
As-tu d'autres poudres de disponible?? |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Ven 2 Nov 2012 - 21:41 | |
| normalement je prend les a-max 162gr j ai limpression que ca doit pas changer de beaucoup pour la load max. il ont le même poid et pas mal la même forme apart l accutip de platique |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Ven 2 Nov 2012 - 22:56 | |
| bon bein le meilleure moyen de le savoire c est de l essayer petite sortie au club demain matin si je repost pas c est que ca mas peter dans face lollllll je vais commencer a 37gr en montant jusqua 40.8gr en surveillant les signe de pression merci les gars |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Sam 3 Nov 2012 - 1:06 | |
| Va falloir aller se cacher en dessous des tables pendant que tu vas tirer... en tout cas j'ai bien hâte de voir sa demain :P Il faudrait pas que sa fasse comme le gars que le pistolet lui a pété dans la face il y a pas trop longtemps |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Sam 3 Nov 2012 - 7:18 | |
| Si tu ne remplaces pas la poudre à carabine par de la Bullseye, ça devrait aller... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Sam 3 Nov 2012 - 8:29 | |
| lollllllllll non pas de danger a ce niveaux |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Sam 3 Nov 2012 - 13:53 | |
| bon bein ca mas pas peter dans face mais les résultas ne sont pas surprenant la meilleure load est 40.8 en bas de ca c est a chi...r je vais pousser mes test jusqua 41.2 a 40.8 ca me donne 1"environs ca commence a resserrer et aucun signe de pression excessive |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Sam 3 Nov 2012 - 16:01 | |
| Tu sais que les loads max sont rarement les plus precise et il faut attention avec les loads publier par une compagnie car ils utilise certains composante comme douille , poudre ,primer..etc et si on change de quoi ..et bien on peut avoir des surprises. Dans mon cas ,quand voulu essayer les 208g de Hornady, je envoyer un email a Hornady pour avoir des loads pour ma 308, ils m'ont envoyer des loads avec leur douilles..etc et quand j'ai fait mes test ,j'ai eu des signes de haiute pression car j'avais utiliser des douilles de moindre capacite et j'etais loin du max Bob |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Sam 3 Nov 2012 - 17:15 | |
| ok mais le problème c est que j ai pas les load max je ne les trouve pas avec ce plomb le gars de cher la tulipe mas donner des chiffres mais c est impossible d après moi load min 30.5 et load max 39.7 la différence est grande en tab....9gr de poudre de différence pas sur de toute facon je ne rajetterai pas c est plomb ca pine pas a mon gouts ok pour la chasse. je vais les tirer quand meme mais je vais revenir au a-max comme avant
|
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Dim 4 Nov 2012 - 11:07 | |
| - bobv a écrit:
- Tu sais que les loads max sont rarement les plus precise et il faut attention avec les loads publier par une compagnie car ils utilise certains composante comme douille , poudre ,primer..etc et si on change de quoi ..et bien on peut avoir des surprises.
Dans mon cas ,quand voulu essayer les 208g de Hornady, je envoyer un email a Hornady pour avoir des loads pour ma 308, ils m'ont envoyer des loads avec leur douilles..etc et quand j'ai fait mes test ,j'ai eu des signes de haiute pression car j'avais utiliser des douilles de moindre capacite et j'etais loin du max Bob Excellent commentaire. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Dim 4 Nov 2012 - 19:59 | |
| C'était des Lapua si je me souvient bien...mes douilles préférer Bob |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d aide pour load max Dim 4 Nov 2012 - 20:11 | |
| ok moi c est des douilles remington c est quoi le premier signe de pression apparante pour l instant a 40.8 j en ai aucun je pensse pas que a 41.2 ca vas faire une grosse différence mais je vais etre prudent en montant de 0.2gr en vérifiant les signe |
|
| |
| besoin d aide pour load max | |
|