| mes baggages sont près | |
|
+8Renmen Wile E. Coyote foxracing29 Popymoy chris666 ihuntqc Varoum 300rum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: mes baggages sont près Ven 2 Nov 2012 - 21:07 | |
| départ pour le manitoba demain chez mon frèrot pour une semaine de chasse. ca fait un an que je l'ai pas vu. bien hâte au retrouvaille. première année à la poudre noire. mon frère qui est guide est surbooké à la carabine. surtout qu'ils ont enlevé la 3 ème semaine à la carabine mais je me suis trouvé une load qui me permet une shot jusqu'a 200 verges max. les caméra de mon frère on montré plus de 30 buck différent de 8 à 12 pointes. mais comme les bait sont interdite. ca reste difficile. espéront que ca réponde bien au rattling. bonne chasse a tous. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: mes baggages sont près Ven 2 Nov 2012 - 21:43 | |
| Bonne chasse, bon voyage et bien content pour toi que tu puisses revoir ton frère. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mes baggages sont près Ven 2 Nov 2012 - 21:46 | |
| Woww! méchant beau trip et en plus tu pourras profiter de bons moments avec ton frère.
Bonne chasse et rapporte nous de belles photos et un bon récit...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mes baggages sont près Ven 2 Nov 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mes baggages sont près Sam 3 Nov 2012 - 6:47 | |
| Bon voyage, bonne retrouvaille, bonne chasse et amuses-toi bien |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: mes baggages sont près Sam 3 Nov 2012 - 20:14 | |
| 300RUM rapporte-nous des photos je t'en prie!!!!!!!! bonne chasse vieux! pour moi ca ouvre samedi prochain a la poudre noire dans la zone 8 nord |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mes baggages sont près Dim 4 Nov 2012 - 7:25 | |
| Bon voyage, bonnes retrouvailles et rapporte-moi un rôti de chevreuil. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: mes baggages sont près Dim 4 Nov 2012 - 8:24 | |
| ouais le Manitoba..bonne chance la bas et a ton retour envois moi donc les coordonnée de ton frère !!!.pour moi c'Est encors la Saskatchewan dans une couple de dodo pour 10 jours!!! J'ai vraiment hate |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: mes baggages sont près Dim 4 Nov 2012 - 22:16 | |
| bon bien ca a pas trainé. j'ai tué un 9 pointes ce soir.
première fois que je tue le 1er soir et aussi proche 36 verges...
j'envois une photo la semaine prochaine a mon retour |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mes baggages sont près Dim 4 Nov 2012 - 22:46 | |
| Good job! Est-ce que tu sais le poid?
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 5 Nov 2012 - 9:43 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 5 Nov 2012 - 9:48 | |
| - 300rum a écrit:
- bon bien ca a pas trainé. j'ai tué un 9 pointes ce soir.
Félicitation 300rum!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 5 Nov 2012 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 5 Nov 2012 - 13:21 | |
| j'ai pas de balance, mais il est pas super gros. je dirait 150 lbs. il a souffert un peu de ground shrinkage mais c'est pas grave. on eu un beau feeling pareil. ce matin on eu un petit 3 pointes à 150 verges. on y retourne tantôt. je dit on, c'est ma femme et moi. on se poste presque toujours ensemble. quand il y de l'action on la vit tout les 2. ca fait des beau souvenir en commun. j'étais avec elle pour 3 de ses bucks. celui de l'an passé, on l'a vu entré dams une talle de branche. j'ai envoyer ma femme se poster le long d'une ligne de branche qui sortait de ce bois et moi je suis partis sur la trace. environ 15 min après je l'ai levé a environ 20 mètre. il est partit a la grosse course vers ma femme, qui l'a tiré de face a 50 mètre avant qu'il lui pass sur le corps donc j'étais pas abec elle pour lui mais j'ai prit part à son succès. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 5 Nov 2012 - 13:44 | |
| Bonne chasse, bon voyage et un gors merde .. |
|
| |
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 12 Nov 2012 - 14:36 | |
| bon bien retour à la réalitée les vacances sont finie!!! finalement ma femme est revenue bredouille mais on a eu bien du fun. je suis même payer un coyote en bonus. je suis aller avec mon frère marquer une trail pour qie ses clients puissent trouver une cache plus facilement. et en arrivant à la cache on lève un coyote dans le fond de la coulée à environ 150 verges. j'ai pas eu de shot sur celui là mais 2 min. après mon frère en voit un autre qui se dirigeait vers nous. on entre dans la cache. je m'installe pret avec mon poudre noir et mon frère se met à caller avec sa bouche. tout de suite il est sortis à nous à environs 75 verges. quand la fumée s'est dissipée, il étais couché dans ses traces. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 12 Nov 2012 - 14:49 | |
| Cool ! Bravo, bien content pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 19 Nov 2012 - 18:53 | |
| bon j'ai eu le temps de vous mettre une tite photo. c'est pas un monstre pour l'ouest, mais vu les limite d'un poudre noire c'étais ben correcte. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 19 Nov 2012 - 19:11 | |
| Super ton buck!!! bravo !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mes baggages sont près Lun 19 Nov 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mes baggages sont près Mar 20 Nov 2012 - 8:00 | |
| felecitation, cest un beau et juste a y voir la tete et le rack dessus cest plus de 150lbs je dirais enttre 200 et 220lbs.
bravo encore!! |
|
| |
| mes baggages sont près | |
|