| help champ de tir près de drummondville | |
|
+3MescaBug 1clickdown Lemerle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemerle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Drummondville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 14:34 | |
| salut tout le monde, l'été passé j'avais trouvé un champ de tir près de drummondville, où l'ont devait suivre sont cours d'officiel et par la suite on avait accès au champ de tir..... Je ne me souvien plus c'était où, si je me rappelle bien j'avais un numéro de téléphone et j'avais contacter une dame. Merci de votre aide |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 14:46 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 14:47 | |
| Club de tir les Boucaniers??
4939 boul Allard RR 2, Saint-nicéphore J2A 2S4, QC 450-546-3850
je sais pas si c'est encore bon par contre... |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 14:59 | |
| centredetirmaske.com ste-rosalie drumond pas cher mais tres limiter dans les heures de tir du au camping en face (il on perdue en cours) |
|
| |
Lemerle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Drummondville Emploi : Étudiant Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 15:03 | |
| clickdown jai regardé sur le site de la féd mais il n'est pas la....
Je vais appeller au Boucanier c'est p-e ça car messemble que c'étais vraiment pas loin de drummond ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet = help champs de tir pres de DRUMMONVILLE Mer 2 Mar 2011 - 15:41 | |
| - Lemerle a écrit:
- salut tout le monde,
l'été passé j'avais trouvé un champ de tir près de drummondville, où l'ont devait suivre sont cours d'officiel et par la suite on avait accès au champ de tir.....
Je ne me souvien plus c'était où, si je me rappelle bien j'avais un numéro de téléphone et j'avais contacter une dame.
Merci de votre aide
un ou il a des membres de ta region est le =champ de tir de l'estrie range de tir interieur pistolets +range de tir 100 et 200 verges 10 tables de tir+ et pigeons d'argile configuration TRAP adresse 296-A route 249 ST FRANCOIS XAVIER BROMPTON TEL= 819-846-4580 un autre = champ de tir a DURHAM je vais trouver l'adresse et les coordonner et le transmettre j'y suis aller en 2010 |
|
| |
Lemerle Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 15:53 | |
| oui durham c'est peut-etre lui ça me dit quelquechose
|
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 17:51 | |
| - Lemerle a écrit:
- salut tout le monde,
l'été passé j'avais trouvé un champ de tir près de drummondville, où l'ont devait suivre sont cours d'officiel et par la suite on avait accès au champ de tir.....
Je ne me souvien plus c'était où, si je me rappelle bien j'avais un numéro de téléphone et j'avais contacter une dame.
Merci de votre aide
Appel chez Sporteque à Drummond , les gras te mêtrons a jour, le dernier qui s'en est occuper est Réjean Ball et sa femme... A+ |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: help champ de tir près de drummondville Mer 2 Mar 2011 - 19:15 | |
| Il est bien celui de Durham, j'ai trouvé qu'on y étais tranquille la fois que j'y ai été. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet= help champs de tir pres de DREMONDVILLE Jeu 3 Mar 2011 - 10:03 | |
| - Lemerle a écrit:
- oui durham c'est peut-etre lui ça me dit quelquechose
pour le champ de tir DURHAM le secretaire - tresorier M.COTE et sa conjointe le tel pour les rejoindres est 1-819-858-2124 |
|
| |
| help champ de tir près de drummondville | |
|