EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Y'a eu chaud.............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:03

Cette PM, je suis aller avec mon partner aux coyotes sur un nouveau spot, un super grand champ parsemé d'ilots de bois et entrecoupé de chemins..........

Je m'installe d'un bord du champ, mon chum en avant plus bas dans une calvette pour checker l'autre bord..........

Je sort mon Quaker Boy "Super Screamer" et je me met à caller, Wha!!!Wha!!!Whaaaaaaaaaa!!!..............Rien.

10 Minutes plus tard, je recomence à caller, Wha!!!!!!!!!!Whaaaa!!!!!!!Whaaaaarrrrrrggggggg!!!!!!!! comme j'me tourne la tête, kossé j'voit pas descendre dans l'champ juste en avant de moi: un beau renard, Pis ça y va aux toast!!!!!!

Je recalle, Wha!!!!Wha!!!! Y descend encore plus raide mais drette dans l'dos de mon partner qui lui ne l"a pas encore vu...........

Je guelle, AAAAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!,Il arêtte d'un coup, s'assit su son cul, pis il me regerde...........

200 Verges..........Kriss la belle shot!!!!! Immobille en plus, Mais voilà, notre très cher gouvernement n'autorise pas la chasse au renard à la carabine dans la zone 2!!!!!!!!!! Kali#@#$%sse de restants d'marde........

Mon chum l'à toujours pas vu parcqu'il est trop bas........FUCK!!!! J'y met la croix 3 Pieds a côté du renard pis, (juste pour y faire peur) BANG!!!!!!!!!!!!!!

Mon chum fait un kriss de saut dans son trous et se demande sur quoi je tire??????????Mais c'est rien à côté du renard ............J'pas sûr mais pour moé y'à prit une couple d'année d'un coup!!!!!!

Y Part à courir, mais au lieu de retourner vers le bois, il continu à descendre dans l'dos de mon chum..........

J'me lève deboutte pis j'gueulle comme un cave AHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! Mon chum m'e r'garde en disant "Kossé qui kriss là l'gros cave?????????, Y'à pétter les fuses Cib#$?&%re!!!!!!!"

J'y fait signe, "LÈVE-TOI, R'GARDE 3 HEURES!!!!!!!" comme y s'lève le renard est à 50 Vèrges de lui...........Son teint est venu aussis blanc que la neige et j'ai jamais vu un renard mettre les brakes comme ça!!!!!!!!!!!!

Les deux se r'garde en sachant pas trop quoi faire, j'prend mon call coyote pis j'lâche un jappe...............Mon chum épaule mais le renard qui sais plus ou s'gorocher comprend qui faut qui rentre dans l'bois au plus sacrant et c'est ce qu'il fait...........

3/4 D'heure plus tard ont lève les feutres mon chum me dit, "J'pense j'va n'acheter un call comme le tien en fin d'compte!!!"

Un vrai scénario à la Randy Anderson!!!!!!!!!!!!!

Une belle expérience de chasse!!!!!!!

Red
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:39

Salut Red,

En attendant d`y aller c`est l`fun de lire les récits de ceux qui y vont . Continue de nous les partager !

A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:40

une balle qui siffle entre les oreille sa rével! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:28

super histoire Smile felicitations red!! comment sa pas de chasse au renard dans votre coin?? c'est bizarre Confus
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:17

ahaha , de la facons que tu compte sa c'Est malade , lache pas avec tes récit !!
en passentdans la zone 3 aussi la chasse au renard est interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:31

Beau récit mon Red!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Y'a eu chaud............. Empty
MessageSujet: Re: Y'a eu chaud.............   Y'a eu chaud............. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:23

C'est de valeur car c'est le fun a chasser le renard Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a eu chaud.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas chaud sa pompe a eau!
» Il a eu chaud le monsieur :-)
» Il fait chaud.
» Bleu à chaud
» Bleuissage a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: