| pas chaud sa pompe a eau! | |
|
+6Mori Tranquillity sauvaginier pipefocker Buffalo deeramator 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 8:53 | |
| Ce matin cetait pas chaud sa pompe a eau! Quoi quil en soit mon frere avait une journee pedagogique alors pas question de rester a maison! Donc 6:45 on arrive au spot et on prend bien soin de se rendre le plus discretement possible, encore une fois plusieurs pistes fraiches alors sa sannonce bien! Place le decoy et le call electronique, attend 10 min et entame la serenade du lievre qui capote Petite pause de 3 min, et on recommence! Apres un 20 min toujours rien, donc je prend mon call a bouche et sort a nouveau mon arme secrete, soit un female invitation suivit quelques secondes plus tard par un female whipper.....Et voila!! A peine le dernier son sortais du call que le couple de coyote sortie du bois a 300verges! Jenchaine donc avec quelques petit sons de lievre blesser et la femelle semble interesser, elle avance doucement. Le male lui reste sur le bord du bois et ne bouge pas. Finalement la femelle appercoit le decoy et embraye la cinquieme! Le male decolle en arriere mais plus doucement. Rendu a 150verges la femelle sarrete en angle face a moi et le petit boulet de 20gr fait son travail! Elle tombe au sol! Mon frere prend lautre qui lui est deja rendu a plus de 300verges, bang! y vire de bord et cours de coter par rapport a nous! Je lenligne, CLICK!!! HA BEN ta***** DOSTI DE FEEDING DE MARDE DE ca*****!!! LA BALLE A PAS MONTER!!!! Alors le gros poilu est retourner doucement dans le bois Sa cest donc terminer avec une belle femelle avec une tres belle couleur et tres beau poil fournis! Sa bouge cette semaine avec le grand froid! Habiller vous chaudement et go a chasse! photo a venir tres bientot! Bonne chasse a tous! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 9:52 | |
| "La sérénade du lièvre qui capote" Je l'aime celle-là |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 14:23 | |
| |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 14:39 | |
| Belle bête les boys!!! Bravo!
P.S.Ton décoy c'est quoi? Appelant coyote ou une "bibite" poilue? |
|
| |
Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 15:07 | |
| 20 grains !? merde moi qui pensais que 55 etait pas assez fort ! Je suis content d'apprendre ca ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 17:57 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Belle bête les boys!!!
Bravo!
P.S.Ton décoy c'est quoi? Appelant coyote ou une "bibite" poilue? bibite poilue Ce soir on a malheureusement blesser un renard....on la suivie pendant un bout et on la retrouver a plus ou moins 600verges dans un autre champ, il marchait avec la patte arriere dans les airs....sa fait partie de la chasse.... |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 19:22 | |
| Bravo les boys !! belle chasse bien raconter et surtout vous êtes courageux avec ce froid!!!
en revenant de travailler de québec cette après midi je jettais un coup d' oeil sur le bord de champs ... hummm je voyais des pistes partout sa bouge surement ! j' hésite a y allé demain matin, mon corp me demande du sommeil , mais l' appel de la nature me dit vas chasser , on verra demain matin qui gagnera :P |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 20:42 | |
| ouin, sa loppère ton affaire!! good chasse!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 20:43 | |
| Gros bravo pour cet autre beau résultat, les frères-ATORS!!!! |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 22:33 | |
| bravos les deeramotors,,quand parter vous votre école de caller...je suis partant pour prendre des cours de champ de coyotes... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pas chaud sa pompe a eau! Ven 25 Jan 2013 - 23:55 | |
| Deer,tu es le DIEU du coyotte félicitation à toi et ton frère |
|
| |
| pas chaud sa pompe a eau! | |
|