| Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote | |
|
+6gunguru Indiana Jaune captainmike Tailgunner 1clickdown JoeDalton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JoeDalton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis "vert" "nouveau" mais plein de goût d'apprendre.
J'attends mon CZ-Sp01 Shadow en 9mm de Montréal et j'ai bien hâte. Aussi, je désire m'initier à la chasse au coyote, dans la rive-sud de Québec.
Je serais bien reconnaissant d'accompagner un connaisseur qui voudrait bien partager sa passion. J'ai lu beaucoup et j'ai regardé des vidéos, mais rien de Vraiment Pratique. Je regarde pour l'achat d'une 22 250 ou autre arme à longue portée. Si vous voulez me joindre, il me fera grand plaisir de vous lire sur louis.gonthier sur gmail com
Merci beaucoup. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 16:12 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum A+ |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 16:43 | |
| |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 17:39 | |
| salut a toi bienvenue sur EP |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 18:41 | |
| Bienvenue Joe |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 20:56 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Lun 5 Nov 2012 - 21:57 | |
| Salut et bien venue sur EP !!!!
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Mar 6 Nov 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Mar 6 Nov 2012 - 17:59 | |
| Allo! Bienvenue et fais attention de ne pas tomber accro! |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote Mer 7 Nov 2012 - 2:08 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
| Nouveau de ST-Romuald... Conseils bienvenues, chasse au coyote | |
|