| élection américaine vos prévision | |
|
+10grandchef foxracing29 -CJ- appache Bleu9mm 6.5x284 BlueBird Wile E. Coyote 1clickdown boom boom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 18:16 | |
| Serré, Obama. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 20:46 | |
| je souhaite OBAMA il a de bonne chance |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 20:46 | |
| Obama, mais par la peau des couilles...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Lun 5 Nov 2012 - 20:50 | |
| Malheureusement obhama qui va continuer de s'écraser devant les nations unies, notament sur la question des armes. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 6 Nov 2012 - 12:40 | |
| Comment vous pouvez supporter Obama ? |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 6 Nov 2012 - 22:16 | |
| pas une prévision mais plutot un souhait pour moi...OBAMA!!!!!!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 6 Nov 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 6 Nov 2012 - 23:16 | |
| Si la tendance se maintient Boom Boom annonce une victoire de Obama, en primeur et ce même avant CNN |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 6 Nov 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 6 Nov 2012 - 23:28 | |
| Ils ont bien fait de lui donner une 2 ème chance |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 6:52 | |
| moi jai perdu mes élections mais je m'y attendais. Au moin harper va continuer de se tennir devant les nations unies
|
|
| |
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 13:13 | |
| À tous ceux qui supportent Obama, supportez vous aussi le traitement sur Bradley Manning, le NDAA, le meurtre d'Anwar Al Awlaki et Abdulrahman Al-Awlaki, l'extention du patriot act, l'executive order 13603, toutes les guerres des US, les dones strikes en quantité faramineuses, ACTA et la mort de la constitution et du bill of rights ?
Note : Je ne suis pas un supporteur de Romney, les 2 sont achetés et aurait mené à la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 13:25 | |
| Reviens-en un peu CJ.
La question était: élection américaine vos prévisions
On a répondu à la question du thread. La question n'était pas; supportez-vous Obama? |
|
| |
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 20:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Reviens-en un peu CJ.
On a répondu à la question du thread. La question n'était pas; supportez-vous Obama? ?? Je suis pas mad ou rien. Je vois plein de personnes supporter Obama mais qui ne connaissent aucune des ses politiques et actions. Je demande juste comment on peut le supporter ? La question à la base était par rapport au prévision mais j'ai vu quelques personnes mentionner qu'il le supportait. J'ai rien inventé What's wrong ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 20:24 | |
| Ben, là, vu comme ça, à vue de nez tout en me grattant le derrière, je vais dire que je prévois une victoire de O'Banana par quelques poils frisés... Il me semble avoir lu ça quelque part ce matin même mais ça n'a pas du tout influencé mes prévisions... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 20:26 | |
| - -CJ- a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Reviens-en un peu CJ.
On a répondu à la question du thread. La question n'était pas; supportez-vous Obama?
??
Je suis pas mad ou rien. Je vois plein de personnes supporter Obama mais qui ne connaissent aucune des ses politiques et actions. Je demande juste comment on peut le supporter ?
La question à la base était par rapport au prévision mais j'ai vu quelques personnes mentionner qu'il le supportait. J'ai rien inventé
What's wrong ? Le problème c'est que les threads partent en sucette rapidement ces temps-ci. Je fais juste prévenir. Si vous voulez parler politique, il y a une section pour ça. |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 20:28 | |
| Des sucettes?!!! CHOUETTE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 20:34 | |
| hummmmmmmmmmmm une sucette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mer 7 Nov 2012 - 20:38 | |
| Des sucettes françaises ou québécoises? |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 20 Nov 2012 - 22:28 | |
| La réponse est dans la démographie. Les immigrants aux Etats-Unis votent surtout pour Obama.
USA : l'impact des changements démographiques (Mark Steyn) ____________________
Pour un immigrant comme moi (pas le genre sans-papiers, mais documenté jusqu'à l’étouffement, hélas), la vieille obsession raciale a été l’une des caractéristiques les plus frappantes de l'analyse de la soirée électorale.
À Fox News, Kirsten Powers du Parti démocrate a fait valoir que les Républicains doivent accepter la réalité : l’Amérique est en train de devenir un «pays brun». Son collègue démocrate Bob Beckel a observé à plusieurs reprises que si le «vote blanc» était inférieur à 73 %, Mitt Romney perdrait. Au final, ce vote a été de 72 % et Romney a perdu. L’observation de Beckel selon laquelle le fait de connaître la composition ethnique de l'électorat permettait de connaître le résultat, s’est avérée exacte.
C'est ce que les sociétés moins éclairées appellent le tribalisme: ainsi, aux élections de 1980 ayant conduit à l'indépendance du Zimbabwe, le parti ZAPU-F de Joshua Nkomo a obtenu le vote des Ndebele et le parti ZANU-PF de Robert Mugabe a obtenu celui des Shona - et comme les Shona sont plus nombreux que les Ndebele, Mugabe a gagné. La même année, l'Amérique a tenu une élection et Ronald Reagan a remporté une victoire écrasante. À l’époque, personne ne parlait de vote tribal, mais si le pourcentage de ce que Beckel appelle le «votre blanc» était le même en 2012 que ce qu’il représentait en 1980 (88%), Mitt Romney aurait gagné avec une majorité encore plus forte que Reagan. Le «vote blanc» sera encore plus bas en 2016, ce qui signifie que selon le modèle Beckel, les Républicains perdront de nouveau. [ ]
Tout le monde parle de cette transformation démographique comme s’il s’agissait d’un phénomène naturel, à l’instar de l’ouragan Sandy. En fait, je constate que beaucoup de ceux qui se réjouissent de l’éclipse inévitable de «l’Amérique blanche» sont les mêmes qui m'assuraient que les arguments démographiques sur l'islamisation de l'Europe sont complètement ridicules. Or il ne s'agit pas d'un phénomène naturel, que ce soit aux USA ou en Europe. Au contraire, c'est le résultat d’une politique gouvernementale consciente.
Selon le recensement, les «blancs non hispaniques» de Californie représentaient 78 % de la population en 1970. En 2010, ils étaient 40 %. Au cours de la même période, le nombre d’hispaniques, qui représentaient 10 % de la population, a quadruplé et rejoint celui des blancs.
Cela ne semble pas très «naturel», n’est-ce pas ? Si l'on apprenait, par exemple, que la population noire du Nigeria est passée de 80 % en 1970 à 40 % aujourd'hui, on soupçonnerait que quelque chose d’étrange, de pas très naturel, s’est produit. Il y a 20 ans, le Rwanda comprenait environ 14 % de Tutsis. Aujourd’hui, c’est un peu moins de 10 %. Il faut donc une bande de bouchers hutus génocidaires tuant un million de Tutsis à la machette pour abaisser la population tutsie d’un tiers. Mais quand la population blanche de Californie diminue de moitié, c’est « naturel », il en est ainsi, c’est le genre de chose qui pourrait arriver à n’importe qui. [ ]
|
|
| |
| Sujet: Re: élection américaine vos prévision Mar 20 Nov 2012 - 22:50 | |
| c'EST PROBABLEMENT CE QUE DEVAIENT DIRE LES AMÉRINDIENS IL Y A UN OU DEUX SIÈCLES... PAS TRÈS NATUREL... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| élection américaine vos prévision | |
|