| voiture americaine! | |
|
+7pwet2012 appache Bleu9mm n0th1ng raymond cheyenne oncle will 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 13:28 | |
| quelqun peut me dire pourquoi cest pas un bon choix d'acheté une voiture americaine par raport a une identique ici? cest tu parce que ca valeur marchande va etre plus basse? a cause de la difficulté a trouvé les pieces a cause du numero de serie? je verrais pas pourquoi les pieces serait differente quelqun sait? |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 15:16 | |
| aucune... mais sa dépend de la marque que tu veux acheter puisque certaine compagnie(gm surtout) aucune garantie au canada mais comme subaru je sais qu`il ny a aucun probleme ceci étant dans le neuf |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 15:31 | |
| moi cest pour une auto usagé imatriculé au quebec mais cest une voiture americaine et le prix est vraiement plus bas que le meme model canadien, alors je me posait la question a savoir pourquoi? j'ai un doute concernant la dispo des pieces mais parait il que cest identique. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 15:39 | |
| je crois qu'il a pas vraiment de différence sur les pièces d'un auto US ou Canadien ,
j'achète des camion au US et la seule différence est le speedo et les tx au douane et de dédouanage ,rien de plus .
Pour un auto ca devrais être pas plus compliqué ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 15:51 | |
| neufe ou usager ? dans l'usager faut faire attantion plus de la moitier du park de vehicule us a ete endomager par sandy a pris l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 16:32 | |
| merci si yen a qui ont d'autre info gené vous surtout pas! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 17:19 | |
| Mon auto d'été est américaine et ça n'a posé aucun problème pour les réparations et l'entretien chez le concessionnaire.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 17:59 | |
| je crois que sa dépend de ce que tu recherche, moi je suis vendu jeep car s'est le vehicule qui me satisfait le mieu..
Prend selui qui comblera tes besoins
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 20:37 | |
| regarde surtout l'état de la voiture, j'ai un ami qui acheter un honda accord américain pis rendu icitte c'est rendu compte que le char est un accidenté reconstruit tout croche.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 20:43 | |
| Et tu n'as aucun recours comme les petites creances par exemple. Tu sais quelque fois payer moins cher c'est se faire fourrer d'aplomb. |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 20:45 | |
| temps qu'a me faire fourré j'aime mieux l’être au Quebec ( avec le gouvarnement je suis habitué) pis en plus sa fait moins loin pour aller mettre le feu dans maison tu gars qui t'a vendu sa =p |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: voiture americaine! Sam 13 Avr 2013 - 20:48 | |
| salut ...quand un ouragan frappe les usa plusieur miller de voiture son declare scrap et son par la suite vendu a des fournisseur quebecois...les americain sont plus frileux et declare des vehicule scrap tres rapidement... cest tres simple pour un deeleur de coin de rue de rammaser un auto a 500$-1000$ a lancan direct des usa arriver ici la renipper(sans aucune mension sur les enregistrement) un peut lui fair passer lexamin pour le changement de pays et bingo te la revendre a fort prix.... pour linstant tout vas bien....avec la nouvelle auto..jusqua ce qui ce forme du vers de gris dans les conexion.....partout de plus il ni a pas de relever de kilometrage donc cest encore plus facile de lui enlever un 100000 kilo avant de la fair traverser et inspecter ici...j.e en on parler quelque foix...jai dejas acheter des pick up des usa...sont sans rouille..mais pas pour lontemps
parcontre si tu achete un vehicule direct du particulier aux usa il est possible d e mandater une firme (donc jai oublier le nom!) pour aller sur place voir lauto la fair inspecter et tenvoyer reponce a tes question avec des photo..le tout pour quelque centaine de $..je sait que plusieur collectioneurs font sa pour acheter des carcasse ou des auto antique direct sur internet
Dernière édition par 300wby le Sam 13 Avr 2013 - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture americaine! Dim 14 Avr 2013 - 0:25 | |
| j'en ai eu deux (que j'ai importé moi même) aucun problème de mon côté juste satisfait
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: voiture americaine! Dim 14 Avr 2013 - 9:12 | |
| Il n'y a aucun problème à trouver des pièces pour les véhicules américains. Mon père et moi, on en a remonté une dizaine sans problème. La seule modification qu'il fallait faire c'est d'un mettre un relais pour les phares de jour. Mais ma dernière est une Jetta et ils ont déjà les phares de jour aux USA. On est patient et on achète des véhicules qui n'ont presque rien à réparer. C'est surprenant de voir comment ils scrapent des véhicules qui n'ont pas beaucoup de dommage. Ensuite, on passe l'inspection de la SAAQ.
Si tu achètes un véhicule des USA mais au Québec. Assures-toi de voir les photos du véhicule lors de son importation. J'en ai vu qui étaient complètement écrapoutis et qu'il a fallu prendre 2 ou 3 véhicule pour en faire un potable. Un autre chose à vérifier, c'est le certificat d'immatriculation. Si c'est inscrit ***reconstruit***, il y a plusieurs assureur qui ne veulent rien savoir ou obligent de passer des inspections coûteuses. Alors, il faut les magasiner un peu plus.
Nous, on fait affaire avec un importateur. Mais j'ai un oncle qui va les chercher lui même aux USA.
|
|
| |
| Sujet: Re: voiture americaine! Dim 14 Avr 2013 - 9:50 | |
| cest un particulier qui as la voiture ici et il roule avec depuis 4 ans et nas pas de probleme la voiture est tres propre et bien entretenue , jetais tres content j'usqua ce quil me dise que cest une voiture americaine et jai bien vu son speedo en mph , cest une ford mustang 2004 avec v6 , cest pour un projet a long terme pour mon fils . lui y auras pas de probleme il restaure des muscles car chez scottie, mais pour les voiture americaine tout le monde lui dit touche pas a ca .
voila cest l'histoire pourquoi je voulais plus d'info.
merci pout les info. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: voiture americaine! Mar 16 Avr 2013 - 5:13 | |
| Check l'historique avec le RDPRM. Tu vas savoir quand il a traverser les ligne, ou il etait et quand.
Y'as plus de garantie de toute facon. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: voiture americaine! Mar 16 Avr 2013 - 7:05 | |
| S'il est reconstruit toutes les garanties tombe sauf les rappels de sécurité. Mais il y a des gens qui achète des autos US non-accidentées. Dans ce cas la garantie est bonne. |
|
| |
| voiture americaine! | |
|