| Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu | |
|
+22coolbreeze Bigbore gstprecision sol Picanox 6.5x284 n0th1ng chris666 lucky7 xXx dantiwill Indiana Jaune appache Popymoy gunguru fullmetaljacket sniper_quebec Wile E. Coyote Alain1963 grandchef Buffalo bobfortier 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous
C'est avec regret que je vous annonce ce soir que je dois mettre un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu en tous genre. Depuis janvier 2010 que j'offre ce service, ca a commencé avec deux crosses de Savage en laminé, ensuite une ou deux crosses de shotgun, quelques unes qui se retrouve régulièrement sur la ligne de tir de Batoche, mes propres projets, etc.
Ensuite je me suis lancé dans la fabrication des crosses de Savage Axis. Comme je suis le seul à offrir ce produit, c'est pas l'ouvrage qui manque dans ce créneau.
Je fais ca les soirs de semaines, et les vendredis après-midi, pour un total d'une douzaine d'heures par semaine. Juste assez pour pas trop me brûler, et parfait pour produire une crosse à toutes les deux ou trois semaines.
Mardi passé, mon patron m'a demandé à son bureau. Il m'a offert le poste de directeur de la production. Je lui avait déjà fait par de mon intention de vouloir prendre plus de responsabilité au sein de l'entreprise. Évidemment j'ai accepté avec plaisir ce nouveau défi. Par contre, plus de responsabilité veut aussi dire plus d'heures au bureau, de 45 à 50 par semaine, et peut-être plus, selon la situation.
Je vais avoir l'usine à diriger, environ 40 employées syndiqués sous ma supervision, les cédules de production, augmenter la productivité, etc. Je vais aussi devoir être présent les vendredis en après-midi.
Donc je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus assez de temps libres pour pouvoir continuer à fabriquer des crosses. C'est donc pour ca que je me vois dans l'obligation d'arrêter d'offrir ce service.
Je voudrais remercier en premier l'administrateur du forum Extrême Précision, Squill, pour m'avoir permis de m'afficher ici depuis le début. Ensuite un gros merci à tous mes clients pour qui ce fut un plaisir de contribuer à rendre vos armes à feu plus pratiques et à votre gout. Et finalement, un autre merci à tous ceux qui on suivi avec intérêt mes nombreux post de mes réalisations.
Je vais surement en faire quelques unes une fois de temps en temps pour des amis et mes propres projets, mais à partir d'aujourd'hui je ne prend plus aucunes commandes, et je dois annuler celles que je n'avaient pas encore commencé.
Merci de votre compréhension
Bob Fortier |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 21:25 | |
| Bob,
Félicitations pour le tournant que ta vie professionnelle prend. Puisque c'est ce que tu désires, on ne peut que te féliciter et ne te souhaiter que ce qu'il y a de mieux.
Buffalo |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 21:43 | |
| Et bien je te félicite pour tes nouvelles foction a ton travail !!! Pour ce qui est de la fabrication de crosse je te comprend trés bien !!!! Bonne chance Bob !!!! J'espére que tu lache pas EP !!!!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 22:10 | |
| Bonne chance dans ton nouveau défi, surtout en ce qui a trait à diriger des syndiqués... C'est merveilleux de prendre du gallon dans une entreprise. Lâche-nous pas!
|
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 22:16 | |
| Bravo pour ta promotion! Au plaisir de se revoir à Batoche! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 22:31 | |
| felicitation bob pour ta nouvelle fonction c'est domage je pensait bien qu'un jour j'aurais posséder ma cross bob fortier Pas été assez vite faut croire Bonne chance |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Lun 5 Nov 2012 - 23:38 | |
| Congrats pour ta promotion!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 4:18 | |
| Félicitation pour ce nouveau tournant dans ta vie. Faire ce que l'on aime est ce qui importe le plus dans la vie. On va te souhaiter le meilleur bonheur possible dans tes nouvelles fonctions |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 5:08 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Je reste sur EP ca c'est certain, c'est pas les projets qui manque au sujet du tir et des armes à feu.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 6:06 | |
| Dommage pour nous, mais félicitation pour ta promotion. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 6:54 | |
| Les crosses existantes vont prendre de la valeur. Ça va être des pièces de collection. Félicitation pour ta promotion boss bob! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 7:37 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Les crosses existantes vont prendre de la valeur.
Ça va être des pièces de collection.
Félicitation pour ta promotion boss bob! ben oui pourquoi pas bonne chance encore dans ton nouveau poste !!!! aux pire, si l'usine manque de job, transforme la en usine de fabrication de crosse Boyd's sans sorte bien je crois |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 8:01 | |
| felicitations |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 8:41 | |
| felicitation pour tes nouvel fonction Bob et merci pour les cross. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 8:58 | |
| felicitation pour la promotion car il faut monter dans la vie |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 12:01 | |
| bravo pour ta promotion domage pour les crosse, on va surment avoir l'occasion de voir et se faire bruler les coco au soleil |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 12:06 | |
| filicitation pour votre promotion et nouveau defie les défies dans la vie se ci la rand plus palpitante et nous fais grandir |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 13:12 | |
| Bravo Bob pour ta promo,
Bonne chance et au plaisir de te revoir au club...
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 17:47 | |
| Félicitations pour le tournant que ta vie professionnelle prend |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 18:25 | |
| Felicitation pour ton nouveau poste. Si ca te reprends un jour ta une bonne base.
GST |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 18:43 | |
| ENTK, félicitation pour la promo. J'espère qu'il va te rester un peu de temps pour l'échange de cadeaux EP! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 18:50 | |
| félicitation pour ta promo bob. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 6 Nov 2012 - 20:25 | |
| - Bigbore a écrit:
- ENTK, félicitation pour la promo. J'espère qu'il va te rester un peu de temps pour l'échange de cadeaux EP!
Craint pas pour l'échange, je continue à prendre les inscriptions |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu Mar 13 Nov 2012 - 22:31 | |
| bonne chance, ceux qui ont une crosse vont la conserver avec fierté |
|
| |
| Annonce : Je met un terme à la fabrication de crosses d'armes à feu | |
|