| le citron de la gang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 16:05 | |
| Je vois que ce sont des amorces serties. As-tu eu du mal à les réamorcer? Normalement, si tu as un annulus comme ça, tu peux le faire sauter en passant une fraise à ébavurer dans le rebord; tu lui fais un chanfrein, un peu comme lorsque tu ébavures après avoir raccourci tes douilles. Ça fait une grosse différence à l'effort pour amorcer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 17:40 | |
| avec le universal primer tool de rcbs, jai jamais eu de pisere a primé mes douilles, c'en est juste une qui a passé le controle qualité malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 17:41 | |
| vraiment une bonne patente a mon avis |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 20:02 | |
| c'est celui la que j'ai pour primer,c'est une pure merveille et rapide. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 20:57 | |
| j'aurait pu jamais de douilles hornady jme bat avec mes primer et j'ai jamais eu de misère avec les douilles winchester federal remington et lapua . j'ai passer le primer uniformiser rcbs pi ca change rien su toute entrai de scraper mes douilles hornady c'est fini |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 21:41 | |
| Le sertissage d'entrée n'est pas enlevé par l'outil conventionnel; il faut mettre un beau petit chanfrein bien doux à la place de cette aspérité qui accroche les pattes des enclumes et le rebord de la coupelle. Tu ne le fais qu'une fois, comme uniformiser les cheminées d'amorce. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: le citron de la gang Mar 6 Nov 2012 - 22:44 | |
| comme je disas, avec la patente de rcbs, pas de trouble, ca rentre comme papa dans maman, |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: le citron de la gang Mer 21 Nov 2012 - 7:41 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- j'aurait pu jamais de douilles hornady jme bat avec mes primer et j'ai jamais eu de misère avec les douilles winchester federal remington et lapua . j'ai passer le primer uniformiser rcbs pi ca change rien su toute entrai de scraper mes douilles hornady c'est fini
même chose pour moi , c'est hornady le problème |
|
| |
| Sujet: Re: le citron de la gang Mer 21 Nov 2012 - 15:38 | |
| Hornady a mis un annulus serti sur ses cartouches mais on n'est pas obligé d'endurer ça après, quand on les recharge. Un petit chanfrein une fois pour toutes et c'est fini, les amorces sautent d'elles-mêmes dans le trou, pas besoin de leur montrer où aller! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| le citron de la gang | |
|