| surplus militaire sy-hyacinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 12:43 | |
| Bonjour. je me demandais si il y avait un surplus militaire dans la région de st-hyacinte.
merci de vos réponce, the big. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 12:45 | |
| Prefair à Beloeil n'est pas tellement loin... |
|
| |
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 12:51 | |
| ouai, mes à vélo ou a pied?!? et moi je reste a st-pie, un trou perdu au milieu de nul part. on est 5000 habitant pis ont a même pas vidéotron, d'épiceri ou de service d'autobus!!! Les avantages : t'a pas a faire des centaine de kilomêtre pour trouver de la drôgue, t'a juste à aller voir dans le champ à-côter de chez vous. |
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 12:55 | |
| mais bon. Beloeil c'est à quoi : gros so modo 25 minute de st-hyacinte. ça veut dire 40 minute de chez nous. ça devrait pouvoir se faire en char. merci buffalo |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 13:51 | |
| St-Pie-de-Guire ou St-Pie-de-Bagot? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 13:59 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 14:21 | |
| voyer ! la drogue fait de vous une loque voyer |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 17:29 | |
| St-Hyacinthe... à ma connaissance qui date de quelque années... non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 17:32 | |
| st-pie de bagot. Tout ce que tu as a faire pour trouver ma ville, tu demande à la 6 ième vache du 3 ième farmer qui est dans le champ 2 ième rang de blé-d'inde |
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 17:33 | |
| oui et pas qu'un peut : un jeune a été rechercher par la sq parce qu'il fesait et vendait de la cocaïne. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 17:38 | |
| - the big a écrit:
- st-pie de bagot. Tout ce que tu as a faire pour trouver ma ville, tu demande à la 6 ième vache du 3 ième farmer qui est dans le champ 2 ième rang de blé-d'inde
DANS LE TEMPS ÇA MARCHAIT, MAIS PLUS MAINTENANT: ELLES BROUTENT DU POT ET ELLES SONT COMPLÈTEMENT BARJOS, LES VACHES! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: surplus militaire sy-hyacinte Ven 9 Nov 2012 - 17:52 | |
| ouaaaiiiii et pas juste les vache |
|
| |
| surplus militaire sy-hyacinte | |
|