Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: premier essai Go-Pro Sam 10 Nov - 18:43
Comme le sujet l'indique, j'ai essayé de me mettre une Go-Pro sur la tête cet après-midi pour aller récolter une gélinotte. La qualité est so-so vu mon formattage mais bon, c'est un premier essai!
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Dim 11 Nov - 9:35
j'ai vu des commentaires positives ce camera,il y a un autre meme model le hero 3,ca vaut la peine,image tres net.
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Dim 11 Nov - 11:36
ce vidéo a été filmé avec une hero 3
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Dim 11 Nov - 11:51
Très hot!
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Lun 12 Nov - 23:06
est-ce que l'effet "fish-eye" est une option ou tous les video sont comme ca par defaut?
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Lun 12 Nov - 23:25
La Hero 3 sera dispo début décembre, le 3 si je ne me trompe pas
will-870 Actif / Active
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Lun 12 Nov - 23:56
t'as tout à fait raison, c'est une 2!!! My bad!
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Mar 13 Nov - 8:29
L'effet fish-eye est normal, c'est une camera wide angle. 2 formats sont configurable en 172 et 126 je crois.
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Mar 13 Nov - 8:33
Selon le site il est cependant moin prononcé sur la H3
cedharriss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/04/2013
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Jeu 4 Avr - 19:12
filmer avec une Gopro sa donne vraiment un effet interressant :P le cousin d'un de mes chums en a fixer une sur son canon pour la chasse aux canards!! l'effet est juste malade :P
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Jeu 4 Avr - 19:29
belle recolte !
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Jeu 4 Avr - 22:06
Quand meme une assez bonne qualite d'image
will-870 Actif / Active
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Sam 6 Avr - 16:06
Je suis en train de me familiariser avec les formats disponible dans ce petit boitier, et l'automne prochain, ca sera j'espère beaucoup mieux...! Pour la perdrix, peut-être que j'ajouterai un micro externe pour un meilleur son, et pour le canard, je ferai le vidéo en HD et ne compresserai pas le vidéo outre mesure comme j'ai fait pour cet essai!
Merci pour vos commentaires!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Mar 9 Avr - 21:54
Serait peut etre un plus a la chasse ,presentement je chasse et met un toute petite camera Sony avec une clam patente apres un 2/4 de la cache,j'ai 60X de rapprochement ,ce petit gadget serait bon mais aurait besoin de plus de puissance de rapprochement.???
will-870 Actif / Active
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Mer 10 Avr - 7:12
La caméra a une vocation plus sportive que stationnaire. Elle peut filmer en HD, mais uniquement à grands angles, pas de zoom possible. Pour la chasse au gros, je la porterais sur la tête à l'affut peut-être mais clampée sur un stand je pense qu'on serait déçu de l'image.
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: premier essai Go-Pro Sam 11 Mai - 23:36
J'en suis a ma 2e Go-Pro et je me demandais quel format serait l'idéal pour filmer en situation de chasse.
Pour la Go-pro Hero 3 Black Edition, sur certains site web ils conseillent du 1080 full HD 60 fps pour une journée avec bonne luminosité et projection d'images au ralentis. Et 1080 full HD 30 fps en faible luminosité. Par contre le 1080p est très pesant comme fichier à uploader et modifier par la suite sur les ordinateurs.. ça prend une bonne machine puissante.
Pour les utilisateur de cette caméra, quel sont vos modes d'enregistrement préférés pour la chasse?