| commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7weimajack SQUILL/Fondateur june123 BAS Maximus PerversPépère dantiwill 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Nov 2012 - 18:19 | |
| petite crisse cette apres midi. sa va faire presque 3 mois(peut etre meme plus) que je travail sur mon spot de chasse aux chevreuil. la chasse as ouverte le 1 oct, et elle ferme la semaine prochaine. avoir participer aux tirage aux sort pour la femelle, jen aurais dejas une depuis bien longtemps d'acrocher dans mon garage, mais bon, jai OUBLIER de participer aux tirage pas grave, apres avoir vue ce qui y as sur mon kodac, je me suis dit je vais recolter un maudit beau buck cette anner. sourtout que cest la premiere fois que je fais cette chasse.... mais la tantot, en allant porter des carotte avec mon petit 4rous, jai trouver ceci.......... UNE MAUDITE FLECHE D'ARBARLETTE A MOIN DE 1 KM DE MON SPOT. Sourtout que je suis pas sur, mais cest pas vraiment la saison.......si cest le cas, sa veut dire que il y as des braconnier dans mon coin........ sourtout que la chasse as pas ete terrible pour la perdrix a venir jusque a date en plus, pis que jai meme pas vue un lievre. pouvoir etre elu, pour representer je sais pas quoi, juste une follerie dans ma tete, genre le monde PARFAIS. mais le tout dans l'imaginaire ok !!!!! rien de reel car je sais que cest impossible. je promes: -fini les braconneux -la chasse ouverte a l'anner, comme sa pas de presse et tu prend ton temps. -la perdrix avec des plumes ORANGE. -pis autre chosse qui me vient pas dans la tete et pour vous autre, quel serais le monde parfais pour un chasseur ?????? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Nov 2012 - 18:41 | |
| Euh, y a t'il une saison de chasse aux braconniers? Si oui, faites-moi signe. Je me demande si ça se cuisine comme du porc? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Nov 2012 - 21:25 | |
| C'est peut-être une flèche qui date de quelque semaines ? Si tu as trouver la flèche c'est que le gars a manquer son gibier sinon il l'aurais surement garder en souvenir ou pour récupérer sa pointe. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Nov 2012 - 21:33 | |
| la fleche semble de tres bonne qualiter, tube en carbone et pointe de lame de razoir(jai aucunne idee de comment sa sapelle)
cest une petite trail qui passe a environ 900metre de ma cache, un bon spot pour attrapper une ou 2 perdrix par semaine. normalement jy vais a tout les 2 jours juste pour regarder les trace par terre. cette petite trail par dun petit pit de sable a 500 pied de chez moi. un endrois tres pratique pour y voir des trace.
je peut vous dire que je suis TRES minutieux de toute les cochonnerie qui traine dans le bois. je peut vous dire asser precisement ou ce trouve tel et tel truc et cette fleche netais pas presante il y a 2 jour. par terre dans la trail jai observer des trace qun buck a lesser en courant, ce qui me lesse croire que lodieux personnage na pas plus de vissou que de jujotte. de plus la fleche na pas de poil ou de sang.
sa expliquerais la populariter decroissante de mon spot.......
|
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Nov 2012 - 0:56 | |
| j'ai tuer pas mal a l'arc et je te confirme que si la fêche aurais passer a traver c'est sûr qu'il y aurais du sans dessu même si il a mouiller y a des bout de chair qui reste! chasse idéal serais au minimum de voir du gibier!( je suis pas dificile .) |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Nov 2012 - 5:23 | |
| Durant le temps de la chasse a la carabine tu peux aussi utiliser arc ou arbalete alors il est ou le probleme? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 0:36 | |
| Est-ce chez vous?...sur ta terre où il n'est pas supposé avoir personne?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 2:08 | |
| le probleme, cest que avant, la semaine passer, il y avais 3 buck sur ma camera. pis cette semaine ils sont disparrue tout les 3. je sais quil y as pas mal de braconnier dans le coin alors je soupsonne quils ons ete tuer tout les 3......cest sa que je trouve dommage....
mais bon, les terres sont publique, il ny as rien que je puisse faire.
si se sont de honnette chasseur qui ons fais sa, tanmieux. sinon........ |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 3:24 | |
| C'est le temps du rut, les gosses des gros mâles commencent à chauffer et à piquer , ils changent alors leurs habitudes. Tu vas surement en voir réaparaitre un ou deux dans tes caméras. |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 3:47 | |
| Depuis 10-15 jours, les bucks ne sont pas réguliers du tout, ils en couvrent très grand pour entretenir leurs grattages.
Ne t'inquiète pas outre-mesure |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 9:50 | |
| - Billy Dixon 45-70 a écrit:
- Depuis 10-15 jours, les bucks ne sont pas réguliers du tout, ils en couvrent très grand pour entretenir leurs grattages.
Ne t'inquiète pas outre-mesure Trouve une ligne de gratage... ils vont passer pour l'entretenir. Installe toi le plus discrêtement possible à bon vent et soit patient. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 11:58 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Euh, y a t'il une saison de chasse aux braconniers?
Si oui, faites-moi signe. Je me demande si ça se cuisine comme du porc? PP. +1000 sa doit être le fun a chasser en plus, mais j'espère qu il ne faut pas de dossard |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 13:38 | |
| N'oubliez pas que les "braconniers" sont des HUMAINS.
Comment vos propos peuvent-ils être perçu par les fonctionnaires qui espionnent les sites internet?
PRUDENCE - PRUDENCE
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2012 - 14:45 | |
| ta fleche etait telle piquer droite dans le sol... cest rien de tres scientifique mais avec langle a laquel tu la retrouver tu peut avoir une idée de la position du tireur si tu la retrouve a plat sur le sol et quel nest pas briser cest peut etre un tir rater.. tire une fleche metton a 15 pieds direct dans terre elle vas rentrer asser raide..allors que si elle est ralentie par le gibier ou la ditance elle seras plus "neuve" et meme si ce type de pointe est pas lideal pour le petit gibier certain chasse la perdrix a larbalette en meme temps que le chevreil!.... dit toi que sil avait tirer un chevreuil la taurais de visere(la pense) avec plein de corneille pas loin! des histoir d horreur de braconier sur des terre privée de ma famille pendant que je chassait le chevreuil jen est vecus une et un autre..cest la raison pour laquel...je ne chasse plus le chevreuil |
|
| |
| commentaire sur la chasse!!!!!!!!!!!!!! | |
|