| Achat d un sks russe | |
|
+5michpes PerversPépère appache Noodles black_colt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
black_colt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Achat d un sks russe Mar 13 Nov 2012 - 0:12 | |
| Bonjour tout le monde je vous ecris pour savoir ou je peux acheter un sks russe en bonne étas .J'ai vue qu'il y en avait a vendre chez sporteque a drummondville mais je ne sais pas dans quel étas ils sont.Si quelqu'un connais une place ou il en vend et qu'il sont en bonne étas j'aimerai bien le savoir . merci de me repondre |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mar 13 Nov 2012 - 0:26 | |
| contacte weimajack sur le forum, il en a des maudit beau et le prix est excelent!
bienvenue ici! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mar 13 Nov 2012 - 7:21 | |
| sporteque se sont des refurbish, donc remonté. J'ai fait le tour de tout ce qui a des armes a drummund en fds. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mar 13 Nov 2012 - 9:29 | |
| WEIMA: il en a deux caisses et toutes choisies à la main. En plus, pour le prix, tu récoltes tous les accessoires et un pot ben plein de graisse russe d'origine une fois que tu l'auras enlevée de l'arme ( obligatoire avant le tir). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mar 13 Nov 2012 - 12:38 | |
| Oui, armurier du lac, a Côteau du lac. Tu ne vas pas croire la qualité de ces armes. |
|
| |
pendulator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : déchargement de train Loisirs : tir au pigeon et hockey Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mer 5 Déc 2012 - 21:15 | |
| Salut apache je voudrai savoir quel autre place a par sporteque a Drummondville qui on des arme mercie |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mer 5 Déc 2012 - 22:20 | |
| j'oublis les nom mais un est a coté du walwart et l'autre vers st-bon aventure dépassé le motel blanchette. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Mer 5 Déc 2012 - 22:37 | |
| Weimajack fin du post |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Jeu 6 Déc 2012 - 0:23 | |
| Si cé pour plinké...... nimporte quel SKS fait laffaire...
Si cé pour concervé et dorlotté -> Weimajack ! |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : déchargement de train Loisirs : tir au pigeon et hockey Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Jeu 6 Déc 2012 - 8:47 | |
| Ah oui pro nature je lavai oublier ya du de quoi de pas pire la du usage doit pas n'avoir des tonne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Jeu 6 Déc 2012 - 8:50 | |
| Ah pi Ferland sport Mercie jai avais oublier eux THX apache |
|
| |
jean-daniel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : ste-agathe des-monts Emploi : plus emploi Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Ven 7 Déc 2012 - 9:40 | |
| bonjour tout le monde l`été passé au champ de tir où je suis membre il y avait 5 tireurs avec des sks c`etait très enervent et ça tirais partout sauf sur le target achette une bonne carabine ha!ha!
sans rencune JD
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Achat d un sks russe Ven 7 Déc 2012 - 9:51 | |
| - jean-daniel a écrit:
bonjour tout le monde l`été passé au champ de tir où je suis membre il y avait 5 tireurs avec des sks c`etait très enervent et ça tirais partout sauf sur le target achette une bonne carabine ha!ha!
sans rencune JD Et bien entendu....c'était la faute des carabines.... Est-tu du genre à blâmer tes cuillères quand tu prend du poids aussi? |
|
| |
| Achat d un sks russe | |
|