| Verres à Whiskey | |
|
+6gunguru Abel1 toupet kaboom simon l bobv 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Lun 17 Déc 2012 - 20:22 | |
| Je pense que le Gentelman Jack est plus doux..à mon gout aprés avoir gouter au deux..un peu mins chére aussi $37 vs $54..il faut dire qu'on paye pour la belle bouteille aussi Bob |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Lun 17 Déc 2012 - 20:24 | |
| pour noel j'ai acheté un kit de voyage jack daniel a mon pere, un 750 ml de jack #7 et 2 verres comme ceux ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ai acheté principalement pour les verres ! |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Lun 17 Déc 2012 - 20:29 | |
| je vais aller me chercher une bouteille de gentleman jack pour le temps des fetes, ca va etre moin dur sur le portefeuille qu'un single barrel ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Lun 17 Déc 2012 - 20:39 | |
| - simon l a écrit:
- Ils se boivent tous bien sur glace...
Jack Daniel single barrel, la bouteille a une forme carré. Très bon scotch pour commencer.
je veux pas cree polimique mais c'est vraiment pas du scoth mais ca pique ma curiositer, j'ai seulement gouter au #7 et c pas vargeux...mais je vais voir si je me decide a acheter autre chose que du bowmore 16 ans ou du glenroth spyside
Dernière édition par n0th1ng le Lun 17 Déc 2012 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Lun 17 Déc 2012 - 20:40 | |
| Pour s'appeler un scotch, il doit etre fait en écosse, c'est vrai. Sa fait longtemps que j'ai pas payé de taxe sur mes bouteilles... |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Mar 18 Déc 2012 - 12:10 | |
| Pas certain mais, le jack n'est il pas un bourbon, car il est fabriqué avec du mais... rien a voir avec notre whisky canadien genre Canadian Club... mais de toute les boissons la vrai boisson des chasseurs reste Jagermeister! Ma favorite! |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Mar 18 Déc 2012 - 12:21 | |
| Si je ne me trompe pas le Gentelman Jack est réduit de $2 à la SAQ sur le Blvd Firestone...pas sur Notre Dame Bob |
|
| |
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Mar 18 Déc 2012 - 19:15 | |
| j'ai vu une bouteille de jack 1954 gold medal tanto. 40 $.
elle est resté en tablette, c'est quoi la difference ? je ne l'ai pas vu dans le line up sur leur site, |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Mar 18 Déc 2012 - 19:31 | |
| Justement quand j'ai été à la SAQ ce midi , j'ai demander de voir le Jack 1954 Gold Medal, sur leur ordi il en montrait un en stock mais ils l'ont jamais trouver!!! de toute facon en m'a dit que c'était juste du No. 7 dans une belle bouteille..de toute facon je l'aurais pas acheter surtout à $40..je vais rester avec mon Gentelman Jack..il m'ont sugérer d'essayer le Makers Mark...qu'ils n'ont pas trouver non plus ca allait pas bien aujourd'hui Bob |
|
| |
| Sujet: Re: Verres à Whiskey Mar 18 Déc 2012 - 19:34 | |
| moi aussi j'ai lu que le 1954 etait simplement le no7 dans une bouteille plus belle, méchant marketing, je vais essayer de me trouver une bouteille de gentleman jack pour le temps des fetes |
|
| |
| Verres à Whiskey | |
|