martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: ré-inscription club beauséjour Sam 17 Nov 2012 - 15:43 | |
| salut!
petite question rapide et simple pour ceux qui on déjà renouveller leur abonnement, j'ai esseyer d'avoir réponse en appellant au club mais pas eu de retour d'appel. Lors de ma ré-inscription, est-ce que j'ai besoin d'envoyer une nouvelle photo? Je veux juste être certain pour éviter de me faire retourner et retarder mon inscription.
MErci! |
|
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: ré-inscription club beauséjour Sam 17 Nov 2012 - 15:54 | |
| Non, tu n'as pas besoin d'envoyer de nouvelle photo. Ils n'envoient pas une nouvelle carte à chaque année, seulement un collant avec les bonnes dates que tu colles par-dessus celui de l'an passé (ou à sa place ). Il y a aussi la nouvelle clé dans l'enveloppe de réponse. Moi c'est réglé depuis un mois environ, avec la possibilité de perdre la loi 9 si on est un peu en retard, je ne prends plus de chances! |
|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: ré-inscription club beauséjour Sam 17 Nov 2012 - 15:56 | |
| good merci! c'Est justement pour ça que je ne voulais pas que ça niaise, maudite loi 9 |
|