GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: chiappa rhino? Sam 24 Nov 2012 - 23:25 | |
| Bonjour à tous, après 3 ans sans tirer une balle et avoir vendu mes armes de poings je pense sérieusement a m'y remettre. En surfant le net j'ai pu voir un nouveau style de revolver et quelques vidéo sur youtube de cette arme, est-ce quelqu'un sur le forum en possède un ou a déjà tirer avec cette arme? tout les commentaires sont les bienvenu. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chiappa rhino? Dim 25 Nov 2012 - 7:41 | |
| Oui, le concept est intéressant, mais je n'aime pas une chose, trop de piece mobile, donc trop de point ou ca peut flancher... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
pittivier8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chiappa rhino? Jeu 13 Déc 2012 - 18:20 | |
| Oui j'aime bien cette arme, elle sort de l'ordinaire, la crosse me parait un peu courte par contre dommage!! |
|