| Old Timer et beaucoup de questions ... | |
|
+5Indiana Jaune Bigbore gunguru 1clickdown Old Timer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Old Timer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Rive Sud Emploi : Retraité Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 16:17 | |
| J'aimerais recommencer le tir armes restreintes ... Été membre du club Ste-Foy dans les années 70 (André Roy prés.) , servi d'officiel de ligne de tir. Membre du club des Castors Charlesbourg dans le temps de M. Gilles Rondeau. Été instructeur pour le cours de maniement en 1979 ... suivi le Cours Canadien de Sécurité armes à autorisation restreinte (ne trouve plus la carte) J'ai la carte d'acquisition armes restreintes ... Été membre # 468 du club des Castors en 2008 sans avoir le temps d'y aller (travail le soir à l'époque) carte signée M. Pierre Lemay Bédard ... J'avoue que je ne sait plus trop par quel côté commencer les démarches pour recommencer à tirer au Club les Castors javascript:emoticonp(' ') Un peu d'aide quelqu'un ? Old Timer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 17:07 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Si tu as le permis possession acquisition arme restreinte valide, tu dois faire le cour sur la loi 9, puis redevenir membre d'un club de tir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue
Fait un tour dans la section générale, c'est pleins d'info sur le sujet _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 18:06 | |
| Bienvenue sur EP et bon forum! Welcome back to the addiction! |
|
| |
Nombre de messages : 3 Localisation : Rive Sud Emploi : Retraité Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 18:20 | |
| Merci pour les réponses ... le cours sur la loi 9 est-ce que c'est "Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte" Si c'est le cas, je l'ai suivi mais j'ai égaré la carte ... est-il possible de communiquer quelque part pour ré-avoir cette carte ? C'est évident que j'aimerais ne pas avoir à refaire ce cours ! Et merci de votre patience ... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 18:32 | |
| Et pour voir où tu en es dans le système, pourquoi ne pas appeller directement la GRC et la programme canadien des armes à feu au 1-800-731-4000. Ils pourront surement voir si tu appartiens encore au système! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 21:03 | |
| Bonne chance dans tes démarches et bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 21:07 | |
| Eh bien voila ... j'ai mes réponses ... Merci à vous tous ... Il ne me reste qu'à mettre en application ... |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Dim 25 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Lun 26 Nov - 3:00 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Lun 26 Nov - 8:02 | |
| Bienvenue Et bonne chance dans tes démarches de retour au tir |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Old Timer et beaucoup de questions ... Lun 26 Nov - 10:23 | |
| |
|
| |
| Old Timer et beaucoup de questions ... | |
|