Sujet: recherche shot timer Lun 3 Déc - 17:46
salut comme le titre le dit je recherche un shot timer por timer mes drills de pratique. autour de 50$
merci de m'aider
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: recherche shot timer Lun 3 Déc - 18:25
Si tu as un téléphone intelligents il y en a a 99 cents
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: recherche shot timer Lun 3 Déc - 18:51
Le surefire pour Iphone est gratuit.
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: recherche shot timer Lun 3 Déc - 19:03
Un avantage aussi c'est qu'avec certains modèles de muff, comme les miennes, tu as une plug pour ton iPhone ce qui te permet d'entendre clairement ton beep si tu es seul et personne pour te le tenir proche de la tête.
fern2400 Actif / Active
Sujet: Re: recherche shot timer Lun 3 Déc - 19:18
les avez vous esseyer parce que j'ai esseyer celui qui s'appelle SHOT TIMER pis cest de la marde donc j'avais peur den esseyer dautre???
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: recherche shot timer Lun 3 Déc - 20:32
Moi le seul défaut que j'ai trouvé c'est la faible puissance du beep du iPhone, mais comme je le disais c'est resolu pas des muffs qui on un jack. Ce que j'aime aussi c'est qu'il y a une mémoire dans la plupart des apps qui te permet de faire des stats
fern2400 Actif / Active
Sujet: Re: recherche shot timer Ven 14 Déc - 17:43
jai esseyer le sure fire et il ne fonctionne pas, peut etre que mon range est trop echo mais rien a faire. il ne pongne pas les shot juste lecho??????
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: recherche shot timer Ven 14 Déc - 18:13
je viens de loader ispc shot timer sur play store,je sais pas si c'est ca que tu cherche mais ca fonctionne super sur mon galaxy.