| Evaluation d'une transaction | |
|
+6lavoltiges Bab PerversPépère chris666 Noodles MR300 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MR300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : montreal Emploi : Technicien structure- machiniste-composite Loisirs : le tire, la chasse et bien d'autre trucs Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Evaluation d'une transaction Dim 25 Nov 2012 - 22:15 | |
| Bonjour j'ai pas touver de post specifique pour donner l'evaluation d'une transaction. Alors je mets la mienne ici. La semaine derniere j'ai acheter la M305 a (lavoltiges) que j'ai recuperer ce soir et je tenais a specifier que la transaction c'est derouler A1 et que tout les infos qu'il m'avait transmis etait exacte. si j'avais une note a donner ce serait 10/10. et si dans le futur il (lavoltiges) a encore une ou des armes a vendre qui m'interesse j'aurai aucune hesitation. p.s. ce serait bien d'avoir une section pour evaluer les transaction entre membre, car je suis sur qu'a l'occasion meme si on le souhaite pas, y a des transaction qui ne ce passe pas aussi bien que la miennes. et merci encore a lavoltiges pour mon nouveau jouet Marc |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Dim 25 Nov 2012 - 22:30 | |
| lavoltiges a l'air d'un chic type! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Dim 25 Nov 2012 - 22:39 | |
| ouin quand tu post dans l'annonce pour dire que le gars est #1
tu te fais effacer ton post |
|
| |
MR300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : montreal Emploi : Technicien structure- machiniste-composite Loisirs : le tire, la chasse et bien d'autre trucs Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Dim 25 Nov 2012 - 23:42 | |
| - chris666 a écrit:
- ouin quand tu post dans l'annonce pour dire que le gars est #1
tu te fais effacer ton post tu veux dire quoi? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Dim 25 Nov 2012 - 23:48 | |
| C'est dommage que le moteur de ce forum ne puisse comporter un système d'évaluation: il y a quelques coquins qui ne tiennent pas leurs promesses et s'en clairent quand-même. Sur CGN, c'est plus difficile d faire des platitudes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Dim 25 Nov 2012 - 23:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
Sur CGN, c'est plus difficile d faire des platitudes.
Et certains zozos s'en sortent quand même.... |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 0:25 | |
| quand tu post de l'annonce d'un vendeur, il l'efface les moderateurs car ce n'est pas dans les politiques
pour ma part un rating de vendeur/acheteur |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 4:23 | |
| on na deja eu un post sur cela dans la section a vende sa marcher 3 mois et après plus personne ne le disait alors le post ses effacer par lui même ( après 3 mois pas d'activité )
|
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 4:24 | |
| - chris666 a écrit:
tu te fais effacer ton post et quand on le dit dans l'annonce sa contrevient a 2 règle pas de bla bla et pas de UP avent 7 jour voila la raison pourquoi le modérateur (moi) la effacer |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 6:32 | |
| merci
pareil pour moi transaction N°1, surtout gars de parole (MR300) "parce que les j'te la prends sur", bonne communication, super sympa ce serai le top une section vente un peu comme cgn, je pense que cela évite les bozos de "les pacs" (bien que j'ai fait une ou deux super bonne affaire sur les pacs), la preuve les gars des pacs viennent de plus en plus, avec leur amabilité légendaire(pas tous) et puis j'ai l'impression que EP est un peu le site, forum Québécois de référence et FRANCOPHONE parce que pour les pourris en anglais comme moi, même si avec le peu de connaissance que j'ai et google traduction,je m'en sors, faut bien avouer que dans sa langue maternelle c'est plus facile pour écrire et lire avec subtilités (comme comprendre quand PP raconte des conneries) alors pourquoi pas une section vente au top
est ce dur de rajouter un rating dans le profil des gens???
merci
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 7:08 | |
| - lavoltiges a écrit:
- est ce dur de rajouter un rating dans le profil des gens???
Le système de notre forum n'a pas cette fonction.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 26 Nov 2012 - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 8:01 | |
| C'est bien dommage mais il va falloir faire avec. Bon, je passe à autre chose; c'est le matin et il doit bien y avoir quelques nouveaux posts intéressants. Bonne journée à tous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 8:24 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 8:42 | |
| - Bab a écrit:
- chris666 a écrit:
tu te fais effacer ton post et quand on le dit dans l'annonce sa contrevient a 2 règle pas de bla bla et pas de UP avent 7 jour voila la raison pourquoi le modérateur (moi) la effacer faudrait cependant faire la difference entre une bla bla et un commentaire positif il y a une certaine marge et du disernement a faire tout n'est pas noir ou blanc un peu de latitude serai appréciable |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 10:24 | |
| dans le reglement ses ecrie blanc sur noir
|
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 10:58 | |
| c'est justement ce que je dis depuis un certains temps
ca prend du disernement entre du bla bla inutile et un commentaire constructif ce qui ne semble pas etre le cas
c'est écrit noir sur blanc come on ca laisse place a l'interprétation car il y a un grande difference entre un commentaire positif et du bla bla inutile
sujet clo et anyway pas la 1er fois que je t'en parle bab avec comme resultat 0
|
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation d'une transaction Lun 26 Nov 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Evaluation d'une transaction | |
|