| Bonne transaction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Bonne transaction Dim 20 Oct 2013 - 18:02 | |
| Ben oui ! ce matin je me présente chez Jean-marc pour prendre possession de la petite Marlin que je lui avait acheter. Je sonne, je cogne à la porte et je resonne et recogne ................Finalement un zombie fini par me répondre en se défendant de ne pas avoir abuser tant que ça de la liqueur de malt..........À d'autre que moi! Il viens de tirer son orignal ,let's go party, tsé veut dire. Il me présente la chose:affraid: ........Non pas la sienne , celle que j'achète, évidemment jase de chasse et d'arme et il me présente sa Kimber qui servi à abattre son orignale. Wow belle carabine.........On jase Kimber et il me sort son 9mm Kimber et il me dit qu'il est à vendre !!! Jean-Marc je te déteste Malheureusement manque de temps nous aurions pue jaser de chasse et d'arme toute la journée Ho by the way ! A tu retrouver ton porte-feuille Merci Jean-Marc j'adore la petite Marlin " /> " /> |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Bonne transaction Dim 20 Oct 2013 - 18:47 | |
| aumoins t pas parti avec sont pistol en plus =P |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bonne transaction Dim 20 Oct 2013 - 18:51 | |
| pas assez de budget sinon ça serais déjà fait |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Bonne transaction Dim 20 Oct 2013 - 20:04 | |
| c'Est pas le kimber qui vient tout juste de s'Acheter pour faire de l'ipsc en classic? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bonne transaction Lun 21 Oct 2013 - 6:08 | |
| Vraiment une belle acquisition Maximus. Elle a un look d'enfer cette petite. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Bonne transaction Lun 21 Oct 2013 - 6:11 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonne transaction Lun 21 Oct 2013 - 6:18 | |
| Effectivement, une très belle rencontre. Tsé quand on se met a parler d'arme et de chasse... Ca déboule vite P.S. j'étais pas SI maganer que ca, mais bon le souper c'est prolonger la veille... chuis la victime la dedans lolll Et pour le kimber oui Chuck c'est celui la. Il va être afficher bientôt... C'est comme le reste, je change souvent d'idée. Je vais y aller pour quelques chose ressemblant plus avec ce quoi je travail, soit HK ou Smith MP. Après le CAPS j'ai compris que l'adage ''train like you fight'' est plus important que je pensais. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bonne transaction Lun 21 Oct 2013 - 9:22 | |
| Wow, c'est le matin des beautés sur le forum!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne transaction Lun 21 Oct 2013 - 18:23 | |
| C'est vraie Jean-Marc t'étais pas si magané que ça, tu étais presque cohérent quand tu me parlais........ Ha! J'ai oublier de te demander si tu avais garder les dummy screws pour boucher les trous sur le dessus de la culasse car j'ai enlever la monture de télescope ???? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonne transaction Lun 21 Oct 2013 - 19:01 | |
| Je regarde ca demain. Je t'en donne des news |
|
| |
| Bonne transaction | |
|