| partner derniere minute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 11:24 | |
| Salut,
Avec la petite neige qui vient de tomber au sol je suis pu capable de tenir en place alors je vais faire ma premiere sortie au coyote demain matin.
Je suis donc a la recherche dun partner pour demain! Je sais que cest a derniere minute mais tout dun coup que quelquun serait interesser!
Sa serait une chasse davant midi. Il faudrait que le partner en question soit a ormstown pour 6:00am MAX.
Aucun materiel requis a part des bottes deau et suit de chasse, je fournit la carabine si jamais vous navez pas de carabine a coyote. Ha oui et permis de petit gibier!
Donc avis aux interesser, reponder moi en mp, le premier qui me contacte aura la place.
Merci |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 15:14 | |
| 2 h41 min de chez moi !!!!!.... Tout si ben de partir tout suite ! Bonne chasse ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 15:44 | |
| Meeerde!!! Je commence ma semaine de travail ce soir! Je finis à 0630 T'aurais pas pu faire ta passe ce matin!!! J'étais off!!!
Dernière édition par Buffalo le Mar 27 Nov 2012 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
Marc-Andre Pelletier Nouveau / Newbie
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 17:03 | |
| initié si tu est a coté de la personne ayant son permis tu a le drois si je ne me trompe pas. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 17:23 | |
| Tu vas faire un heureux c'est sûr avec un deal de même Salutation Deer.. |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 18:07 | |
| Domage que je soit a quelques 8h de chez vous, car c'est l'un de mes reve de faire une chasse au coyote ( pouvoir ajouté l'espece dans ma checklist!! ) |
|
| |
Marc-Andre Pelletier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 18:21 | |
| - appache a écrit:
- initié si tu est a coté de la personne ayant son permis tu a le drois si je ne me trompe pas.
Je peux chasser en toute liberté avec un chasseur d'agé de 25 ans et + |
|
| |
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 19:43 | |
| derniere chance jusqua 8h les boys! laissez moi votre numero de telephone en mp que je vous appelle! |
|
| |
| Sujet: Re: partner derniere minute Mar 27 Nov 2012 - 20:59 | |
| bon ben sa va etre une passe en solo! on se reprend pour une prochaine fois! os***** ma etre obliger de trainer tout le stock tout seul! haha |
|
| |
| partner derniere minute | |
|