| Ca s'énerve aujourd'hui!!!! | |
|
+215hunter15 SQUILL/Fondateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Lun 30 Juil 2007 - 22:48 | |
| J'en revien tout simplement pas de cette journée......cette après midi, sur une job dans le canton de Bolton, entre le mont Owl's Head et le lac Memphrémagog (Knowlton Landing), par un soleil brûlant et une température de près de 30 deg., j'entend au moin 2 coyotes semblant jouer en haut des collines et meme que je réussi à les voir à peine (+- 1.5 à 2 kms de moi)....ils semblent se courir après tout en jappant avec leurs ptits jappements clairs......je capote!!! ....de les entendre est en soit fascinant mais de les voir jouer de la sorte en jappant, ca a été vraiment un beau spectacle....surtout en plein après-midi!!! Domage que je n'ai pas été à l'appareil (instrument d'arpentage), car j'aurais pu bien les voirs et voir ce qu'ils fesait vraiment et voir aussi s'ils étaient accompagné de petits. Et pour comblé la journée, il y a quelques minutes à peine, j'était sur une asser grosse job...(sur la bol), et qu'est-ce que j'entend par la fenetre ''ouverte'', histoire d'aéré un peu l'espace de travail.... ....j'entend une meute crier, ce qui est rare en arriere de chez nous.....j'avais l'air fin, les cullottes à terre, la face dans la fenetre pour écouter ca... Meme si c'est une grande terre à bois, c'est uniquement la deuxieme fois que j'en entend en 5 ans et demi. Toute une soirée qui me fait commencer à avoir hâte à cet hiver!! Ps. Je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune mais c'a fait un bail que j'en ai pas entendu et là, tout la meme journée???...wow"!!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 1:16 | |
| c koi qui t énerve ladedan c plutot cool de savoir qui a du coyote en arrire de cher soit c surment que tu ne peux les chasser pour le moment qui t énerve lol;) |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 9:08 | |
| C'est vrai que c'est toujours trippant d'entendre sa |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 9:09 | |
| |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 11:04 | |
| cool pour toi...au moin tsu c'est qui en a proche de cher vous :P |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 12:03 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- cool pour toi...au moin tsu c'est qui en a proche de cher vous :P
Je sais pas si les coyotes reste toujours dans le meme territoire ou bien si il change souvent de secteur |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 12:17 | |
| haha !! je te comprend tres bien squill ! moi je suis chef de train sur des trains de marchandise , donc je vois pas mal de pays et chaque fois que je vois un chevreil ,un coyote , et meme une petite perdrix ,je vien avec des papillons dans l'estomac et j'ai l'index droit que me chatouille !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 18:26 | |
| - 15hunter15 a écrit:
- c koi qui t énerve ladedan c plutot cool de savoir qui a du coyote en arrire de cher soit c surment que tu ne peux les chasser pour le moment qui t énerve lol;)
J'ai écris ''ca s'énerve aujourd'ui'' en parlant des coyotes....moi ca me fascine plutot. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mar 31 Juil 2007 - 21:01 | |
| ayoye sa po sence comment je suis poche en francais lol j aicrit mal pi je c po lire |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 22:11 | |
| La question n'est pas d'avoir un francais parfait mais juste de se relire avant de poster....ou, de le corriger après....ca aide à la compréhension des fois. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 17:43 | |
| de toute facon c'est pas un cours de francais ici a ce que je sache |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - Citation :
- de toute facon c'est pas un cours de francais ici a ce que je sache
non mais d'un autre coté ce n'est pas messenger... y a rien qui presse pour envoyer un post alors pourquoi pas prendre 30 secondes de plus pour se relire... pour ma part les fautes ne me dérangent pas trop; par contre devoir relire un message 3 fois pour arriver à comprendre ce que la personne a voulu écrire, ça c'est un peu plus fatiguant! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca s'énerve aujourd'hui!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:42 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| |
| |
| Ca s'énerve aujourd'hui!!!! | |
|