| sail ou le choix est roi | |
|
+61clickdown freforall chris666 whyl defensio mtl_tireur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 19:04 | |
| wow
du browning winchester remington tikka
non mais quel choix
je comprends pas pkoi il vendent des armes encore!
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 19:19 | |
| ?????
je comprend pas ton message, mais moi je nachette que chez Sail, le prix est excellent et le service aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 19:47 | |
| tant mieux si tu y trouve ton bonheur
mais je trouve qu'ils ont pas beaucoup de marques.
browning remington ya aussi dautre choses dans la vie |
|
| |
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 20:00 | |
| Sa c vrai il ont pas beaucoup de marque j etait decu qu il ni ait pas de savage. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 20:15 | |
| j'etais entrain de me demander si tu etais pas tomber en bas du 2e a Laval |
|
| |
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 20:39 | |
| ouin ca se peut ca
pour etre sympatique sont sympatique.
mais demain soir direction dante
vais-je trouver du parking |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 20:45 | |
| moi je me suis trouvé une belle petite 410 optima un coup qui se casse vraiment en 2......ca prend pas trop de place....j'ai acheté ca il y a 2 ans.....mais à part ca c'est pas trop terrible sail....pas trop connaissant le monde qui travaille là...à part une fois je suis tombé sur un monsieur d'un certain âge qui m'a vraiment donné du bon service et qu'il s'y connaissait...
freforall |
|
| |
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 21:05 | |
| - CORBACH a écrit:
mais demain soir direction dante
vais-je trouver du parking Ça ne sera pas facile... ...N'oublie pas de prendre une photo du chien ...Et de la mettre sur le forum bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Jeu 29 Nov 2012 - 22:48 | |
| - CORBACH a écrit:
- tant mieux si tu y trouve ton bonheur
mais je trouve qu'ils ont pas beaucoup de marques.
browning remington ya aussi dautre choses dans la vie Ils ont ce qui se vend dans la majorité des cas... la majorité des chasseurs veulent ces marques. Si c'était Weatherby ou Nosler les meanstream, c'est ce qu'ils venderaient. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Ven 30 Nov 2012 - 8:37 | |
| - CORBACH a écrit:
- alfred surement
oui en plein ca corbach....c'était alfred en tout cas il me semble ce qui était écrit sur son tag.....vraiment sympathique et très conaissant en tout cas dans le type d'arme que je voulais acquérir salut, freforall |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Ven 30 Nov 2012 - 8:55 | |
| Au moins chez sail tu as un grand choix de places ou te stationner |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Ven 30 Nov 2012 - 9:52 | |
| - pistolio a écrit:
- Au moins chez sail tu as un grand choix de places ou te stationner
SAIL la place a allez |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Ven 30 Nov 2012 - 10:40 | |
| Sail est un magasin à grands rayons d'article plein air. Quand j'y vais, ma femme est tout le temps contente de m'acompagner car elle me laisse aller dans la section Chasse-Pèche pendant qu'elle se promème dans la section linge. Pour la pêche..... ils ont beaucoup de stocks. J'ai acheté pour $3000 en artiche de peche (moter électrique, sonar, down-riger ect...) ce primtemps et les prix étaient super. Pour la chasse, il ont aussi beaucoup de stocks. Pour les armes a feu, ils sont limité, mais j'ai été tout de même surpris qu'ils avaient les fusils ''Yildiz''. Pour le fun, je leurs ai laissé mon nom et # tel cet été pour un 20 juxtaposé Yildiz et surprise, en semptembre, ils m'ont pour mr dire qu'ils en avaient reçu 3. Je me suis arrangé avec le vendeur pour qu'il les garde à l'arrière pendant 3 heures, juste le temps que ca me prend pour descendre a Quebec. A mon arrivée, il m'a sorti les 3, j'en ai choisis 1 et reparti avec 10 mins plus tard.
Oui. le stationnement est tres grand.
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: sail ou le choix est roi Ven 30 Nov 2012 - 10:55 | |
| C'est pas si pire le parking chez Dante, faut être a l'affut pis vouloir marcher 2 coins de rue mais....essayer d'aller vous stationner demain au Carrefour Laval..... |
|
| |
| sail ou le choix est roi | |
|