| Sail et l'enregistrement | |
|
+10CrazyRonny BenoitS AutoAim likeoldrifle 270 wsm Milan29 fox111 freforall 1clickdown just for the bang 14 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 10:46 | |
| Un ami ma téléphoner hier il m'en a compter une bonne , un gars qui travaille avec lui est allez chez Sail pour se faire aider a enregistre c'est armes , un 12 et une 22, et bien il lui on demander $60 par armes pour les enregistré , et il est virer de bord.
Et ben si c'est vrai belle gang de profiteur. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 10:48 | |
| Au moins, il n'a pas enregistré, c'est une bonne nouvelle. Sérieusement, SAIL, ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds là, dommage, car on en entendait des bonnes des fois au comptoir des armes à feu. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 10:52 | |
| - just for the bang a écrit:
- Un ami ma téléphoner hier il m'en a compter une bonne , un gars qui travaille avec lui est allez chez Sail pour se faire aider a enregistre c'est armes , un 12 et une 22, et bien il lui on demander $60 par armes pour les enregistré , et il est virer de bord.
Et ben si c'est vrai belle gang de profiteur. sail je ne les encourage pas, oui c'est profiteur, mais je peux comprendre qu'ils veulent charger un montant....imagine si tout le monde qui enregistre leurs armes, qui n'ont pas été acheté là en plus que le commercant ne peut se permettre de payer des employés en ne faisant aucun gain$$....mais oui je trouve ça exagéré et je trouve aussi que le type n'est pas mieux en pensant d'aller au magasin et se faire enregistrer ses armes gratos par le commercant |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 11:05 | |
| Hey c'est ben correct qui chargent. Y devraient demander 200$/arme. Comme ça le monde qui sont pas capable tout seul voudront pas le faire. Si y sont trop cave, y vont enregistrer juste une... un beau ticket modérateur.
Mais ça me parle... voir qui a du monde perdu au point d'aller au magasin pour faire ce genre de chose. C'est triste. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 11:37 | |
| Moi je vois ça positif, enfin il y en as qui vont comprendre que c'est pas gratuit un régistre... Imaginez...60$ par arme x 1.6M=96 millions... |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 12:06 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 12:12 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 12:17 | |
| Mon beaux père a enregistré c'est armes car même s'y il s'oppose a un registre il est comme la plupart des québécois un crisse de mou et un mouton et la seul chose qui conte pour lui c'est lui. Bon je dérape un peux et tous sa pour dire que quand il la fait j'était la pour voir et c'est vraiment pas compliqué et tu peux imprimé le version papier qui est encore moins compliqué , alors s'y tu est pas foutu de faire sa toi même moi je crois que tu mérite de te faire dépouiller . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 12:22 | |
| Donc, tu imprimes toi-même ton certificat d'immatriculation? C'est au moins une bonne chose du système...Probablement la seule. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 12:29 | |
| Moi aussi je trouve ça positif :
1. Ils doivent être, depuis un an, à boute que leurs employés se fassent vampiriser leur temps pour aider des gens non-autonome. Bien beau rendre service, mais en affaires les services ça se paie.
2. À 60$, c'est cher, mais encore une fois c'est intéressant car ça rebute le client à faire son enregistrement.
C'est plutôt astucieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 12:40 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Mon beaux père a enregistré c'est armes car même s'y il s'oppose a un registre il est comme la plupart des québécois un crisse de mou et un mouton et la seul chose qui conte pour lui c'est lui. Bon je dérape un peux et tous sa pour dire que quand il la fait j'était la pour voir et c'est vraiment pas compliqué et tu peux imprimé le version papier qui est encore moins compliqué , alors s'y tu est pas foutu de faire sa toi même moi je crois que tu mérite de te faire dépouiller .
Ils faut comprendre une chose avec le web et la version papier, c'est pas parce que tu as inscrit tes armes aux web ou que tu as envoyer tes papiers que tes automatiquement en loi aux que NON, tu doit attendre que ton ou tes armes est été identifie par le Siaf pour obtenir ton no unique, a partir du 29 janvier 2019 toute les demande qui ont été envoyer aux Siaf qui ont pas passer la classification ou identification non pas de no unique , et se même pour des armes facile a identifier car le système est pourris d'erreur, alors si un policier depuis le 29 2019 te contrôle ta pas plus de numéro unique a lu fournir, tes dans la marde pareil , et des armes en attente il y en a en maudit et ça se régleras pas avant des mois et des mois et si Ça se règle. Imagine sa pris juste quelque mou pour engorger le système. |
|
| |
BenoitS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : St-jerome Emploi : Administraeur systeme/reseau Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 15:26 | |
| Belle merde que tu puisses imprimer toi même, donc j'enrigistre une arme et j'imprime en pdf et ensuite je modifie le pdf pour chaques armes que j'ai chez moi. Donc j'aurai un faux qui va fucker les recherches. Vraiment intelligent comme principe |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 15:28 | |
| J'ai acheté quelques armes cette année et malheureusement certaine chez des marchands du Québec ... donc ceux là sont censé être enregistré. Je suis aller voir sur le site du SIAF pour voir si je pouvais voir les armes enregisté a mon dossier... bin ça dit de regarder le tableau ci dessus... pi il n'y a pas de tableau Et avant d'avoir mon PPA, un de mes amis à acheté une petite SR-22 pour moi, donc elle est censé être enregistré a son nom, lundi il a essayé de faire le transfert à mon nom en ligne et ca dit qu'il n'a pas cette arme a son dosiier... sa l'air d'être de la clisss de marde cette affaire là... Non au Registre... point final |
|
| |
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 15:58 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- J'ai acheté quelques armes cette année et malheureusement certaine chez des marchands du Québec ... donc ceux là sont censé être enregistré. Je suis aller voir sur le site du SIAF pour voir si je pouvais voir les armes enregisté a mon dossier... bin ça dit de regarder le tableau ci dessus... pi il n'y a pas de tableau
Et avant d'avoir mon PPA, un de mes amis à acheté une petite SR-22 pour moi, donc elle est censé être enregistré a son nom, lundi il a essayé de faire le transfert à mon nom en ligne et ca dit qu'il n'a pas cette arme a son dosiier... sa l'air d'être de la clisss de marde cette affaire là...
Non au Registre... point final
Bon enfin !!!!! vous pensez que je raconte des histoire sur le Siaf et bien tes pas tout seule mon ami, J'ai hâte en maudit que nos défendeur s'attaque a la machine elle même. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 16:03 | |
| Quand tu achete une arme une est listé au siaf mais c'est au proprio de la faire enregistré en sont nom. Pour ce qui est de la version papier tu doit imprimé les formulaires et écrire les info et après il vont regarder les papier et les mettre dans le registre et après t'envoyer le papier de confirmation et ta liste d'arme . Alors sy tu ne fait que remplir les papier et les gardé en te disant quil sont enregistré et bien tu est en erreur. P.s. je ne suis pas pour le registre je veux juste expluqué le fonctionnement. |
|
| |
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 16:05 | |
| SI ta pas de tableau c'est quel sont pas enregistrée, tu te fait contrôler tes dans la marde . il y a deux tableau aux siaf tes armes enregistrer et celle qui le sont pas et en attende de classification donc pas enregistré, si il y a rien c,est que ta rien de fait. Je vous dit souvent laisser parler les gens qui ont tenté d'enregistré, vous allez entendre des histoire comme çà la pelle je dirais même aux scapper de 6 pieds de larges. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 16:29 | |
| tout les shop devraient le faire a mon avis.
juste parce que tu prend de leur temps pour qu'ils te rendent un service. le gars si y vend pas y rapporte pas D'argent.
pis en plus en faisant sa, bin le monde vont juste comme tu dis virer de bord |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Sail et l'enregistrement Mer 30 Jan 2019 - 18:25 | |
| Je charge 60$ pour l’enregistrer ou je paye 80$ pour vous l’acheter il y aurait moyen de faire de bonne affaire xD |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| |
| |
| Sail et l'enregistrement | |
|