EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

arretons de nous plaindre du prix de la nourriture

+3
Long Branch
1clickdown
boom boom
7 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Empty
MessageSujet: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:26

Non seulement ça coute un bras, mais en plus les aliments ne sont pas toujours de toute fraicheur

Et oubliez le Muktuk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par 1clickdown le Jeu 29 Nov 2012 - 21:33, édité 1 fois
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:32

Je me demande sérieusement qui peux se payer un sac de couche a 80$ et du savon a 26$

Ché-pas
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:15

Moi je me demande qui est encore capable de fumé a 80$ le carton...
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:35

Ces prix semblent exagérés malgré le transport en avion très couteux.

Concernant nos prix d'avantage "normal" dans le sud du Québec, ceux-ci sont aussi trop élevés. Par exemple, nous avons vu dans les dernière années les prix augmentés et les quantités diminués (exemple:les blocs de fromage ont passés de 600 grammes à 500). Le prix de l'essence est supposément en cause.

Mais quand l'essence baisse de prix, toujours le même prix pour mon épicerie... scratch
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:37

ce que trouve vraiment dommage cest que cest prix ne sont pas seulement du aux transport... ou il y as des travailleur a gros salair il y auras des monter de prix je comprend que lavion coute chere a fair voler(transport) jai de la misere a croire qun salarier de la *place*arrive a manger..alors il y a 2 solution il demande aux gouv de laider a payer pour les bien essanciel(avec un cheque de b.s cest sur que persone arrive!) ou il sen vas! quand il y as des gros chantier les travailleur acheter gros et a fort prix considerant leur revenus cest un moindre mal.. mais les habitant de la place sont les plus penaliser par ce genre de flamber des prix.. pas besoin daller si loin ... sur la cote nord ca debuter depuis le boum minier les loyer on monter...et sont plus dificile a trouver..pour un travailleur de passage cest juste normal..mais celui qui est a sa retraite et qui voit pas nessesairement sont chequie monter avec le cout de la vie de ca region lexile semble une oubligation!parcequn logement ou une maison quil etait capable de ce payer.. a bondit de plus de 100%
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:25

Y a aussi le cas de Fort McMurray où le coût de la vie est grimpé en flèche par dessus flèche depuis le début de l'exploitation des sables bitumineux. Ailleurs dans le monde, y a aussi en Nouvelle-Calédonie où c'est assez démesuré comme coût de la vie comparé à nous.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:51

je comprend que les commercants veulent profiter de la situation mais cela est dommage de penaliser la population local
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: arretons de nous plaindre du prix de la nourriture   arretons de nous plaindre du prix de la nourriture Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:33

j'ai deja envoyer un pare brise a kuujjuarapik par avion bien sur
je vendais le pare brise 200$ et il y avait 900$ de transport Shocked

sa fait chere du pare brise sa!!

arretons de nous plaindre du prix de la nourriture
Page 1 sur 1