trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE SALIVER... Dim 2 Déc 2012 - 16:34 | |
| wow super la photo tu utilise quel apareil photo pour ca! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE SALIVER... Dim 2 Déc 2012 - 19:23 | |
| - trapu a écrit:
- wow super la photo tu utilise quel apareil photo pour ca!
Oh, un bon vieux Nikon D-80 avec une belle Micro-Nikkor AF-S 60 f/2.8 G ED. Le caillou en avant, c'est ça qui fait tes images. Je développe les raws sur Lightroom 4 puis je sors des GIFS dimensionnés pour les besoins du forum. Mais là, je fatigue pas mal pour un D-800E. C'est la bête! Et presque tous mes objectifs fonctionneront bien dessus car ils sont conçus pour du plein cadre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE SALIVER... Lun 3 Déc 2012 - 0:39 | |
| Tres Belle arme! La grip en bois donne un tres beau resultat.
J'ai toujours bien aimé le P226, mais j'ai pas un bon fite avec ma main. Dommage...
PP, Tres belle photos en passant.. |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE SALIVER... Lun 3 Déc 2012 - 0:42 | |
| Petite question dememe en passant, es-ce que ca existe des grips dans le genre pour un CZ-75?? Ou pour 1911?? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE SALIVER... Lun 3 Déc 2012 - 0:56 | |
| Hogue Grips fabrique des poignées très belles en bois pour les CZ comme pour bien d'autres. Vas voir sur leur site http://www.getgrip.com/main/overview/overview.htmlCelle-ci sont fabriquées par SIG en laminations de bois imprégné de résine puis gravées au laser. Je ne sais qui les sous-contracte. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|