| barrett disponible au Canada | |
|
+111clickdown Hicks molesto .300rum grandchef PhotoHobby 50AE kaboom PerversPépère n0th1ng mtl_tireur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 10:57 | |
| ouais j'en est toucher une chez xreload, model 99 en .416 barrett toute une machine |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 11:21 | |
| Quelqu'un a connaissance de ceci DSP83 (end user certificate) is required. ? Ça consiste en quoi? J'imagine qu'il faut faire partie d'un corps de police ou d'armée avec des pré-requis pour pouvoir y accéder, c'est ça? Si c'est ça, alors ça devrait mettre fin une fois pour toutes à tous ces posts interminables d'un gringalet de 15 ans qui veut acheter une "calibre .50 BMG", non? Si ce n'est pas accessible à Monsieur Tout le Monde, je crois que ça en diminue sensiblement l'intérêt pour beaucoup... Quelqu'un à l'expérience respectée et reconnue pourrait-il éclairer notre lanterne? clowns et mythomanes s'abstenir, SVP...PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 11:39 | |
| pp, je suis un clown mais bon, apres une petite recherche j'ai trouvé ceci: un formulaire DSP-83 qui est un "End-User Certificate" certifiant que le "destinataire" sera bien l'utilisateur final des objets classés dans le pays déclaré sur ce document, et qu'il lui est interdit de transférer ces objets de quelque manière que ce soit à qui que soit sans autorisation préalable du Dept. Of State. Ce formulaire est ensuite contre-signé par "l'exportateur" qui doit le joindre à sa demande d'exportation. Dans certains cas le Dept. Of State peut exiger que le formulaire DSP-83 soit aussi signé par un représentant officiel du pays de destination du ou des objets. Il faut compter de un à deux mois pour qu'une telle licence soit traitée et accordée, sans compter le délai pour remplir et renvoyer le DSP-83 au vendeur US dans le cas d'une vente à distance.et voici les instructions et le formulaire en question: http://pmddtc.state.gov/licensing/documents/DSP_83.pdf |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 11:43 | |
| Ca me fait penser au père d'un ami qui habite en hongrie qui possède un authentique Luger de la ww2 et il a un genre de permis/authorisation du gouvernement qu'il doit toujours garder et que si jamais il pense s'en départir un jour, doit en aviser le gouvernement (en Hongrie) qui ont un mot à dire |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 12:04 | |
| Pas si compliqué que cela. Cela mets l'arme à ton nom dès les USA via un détaillant qui peut exporter des USA et après c'est comme d'habitude. Si tu veux vendre après pas rien de spécial. Faut juste que tu fasses affaires avec un détaillant canadien qui connait la game et qui a des permis d'importation des USA pour armes. |
|
| |
PhotoHobby Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Mont Royal Emploi : Ville de Montreal Loisirs : Nature Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 13:42 | |
| Se modele de Barrett a de mauvaise review. pas tres precise pour le prix comparer a d autre modéle , feel cheap aussi. faite vos recherche |
|
| |
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 18:05 | |
| - kaboom a écrit:
- pp, je suis un clown mais bon, apres une petite recherche j'ai trouvé ceci:
Kaboom, tu es un clown depuis quand ?!! je pensais que tu travaillais pour le DND. Si tu as suivi les péripéties des derniers mois, tu devrais savoir à qui et de quoi je faisais allusion. Maintenant, le fruit de tes recherches nous éduquera plus que toutes les "wish-lists" de certains pré-ados en mal de sensations. Merci d'avoir fait la recherche! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Dim 2 Déc 2012 - 23:25 | |
| moi aussi le barrett a Mario Dutil,parcontre j'ai pas tiré avec |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 9:06 | |
| je te sens tendu PP vas tirer un peu ( au pire juste un tit coup ) |
|
| |
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 9:51 | |
| - .300rum a écrit:
- je te sens tendu PP vas tirer un peu ( au pire juste un tit coup )
Tendu, oui mais pas pour des trucs sur le forum. Mais le copain Kaboom me dit qu'il est un clown (? ) et je ne comprend pas où il a pris ça, je correspond avec lui depuis un bout de temps et il me semble qu'il n'a vraiment pas le profil de l'emploi C'est un gars qui s'est mis au Milsurp sérieux récemment et il pose des questions très pertinentes. Mais, pour en revenir aux Barrett, je trouve qu'il faut sauter à travers pas mal de cerceaux pour seulement obtenir le droit d'en acheter une dans ce pays, alors qu'on peut s'acheter une 338 Lapua en une ou deux semaines sans faire d'histoires. Je pense que les fantasmes de Hollywood sont devenus le critère de sélection dans nos officines du pouvoir... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 9:55 | |
| [quote="PerversPépère"] - .300rum a écrit:
- :
Je pense que les fantasmes de Hollywood sont devenus le critère de sélection dans nos officines du pouvoir... PP.
yep, reste que xreload peux en avoir facilment mais pas du .50, ses sur que cèst un truc de reve mais pas vraiemnt pratique si ta pas la place pour et un bon budjet...laisser un gun dans le safe pour en tirer que quelque coups par annee c pas vraiment mon fort :/ |
|
| |
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 9:57 | |
| Sans compter qu'il te faut un safe pas mal long pour accommoder une Barrett en .50 ! Pas en vente chez Cambodian Tire! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 10:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- kaboom a écrit:
Kaboom, tu es un clown depuis quand ?!! je pensais que tu travaillais pour le DND. Si tu as suivi les péripéties des derniers mois, tu devrais savoir à qui et de quoi je faisais allusion. Maintenant, le fruit de tes recherches nous éduquera plus que toutes les "wish-lists" de certains pré-ados en mal de sensations.
Merci d'avoir fait la recherche! PP. je niaisais pp Et non, je ne suis pas tres au courant des nombreux posts concernant le calibre .50 |
|
| |
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 13:08 | |
| - kaboom a écrit:
Et non, je ne suis pas tres au courant des nombreux posts concernant le calibre .50
T'en fais pas, tu n'as pas manqué grand-chose! Mais pour ce qui est de ta recherche, c'est informatif et utile. Je vais en faire une pour savoir comment vendre mes armes aux U.S.A. car les prix pour certains de mes Mosins sont TRÈS avantageux de l'autre côté de la frontière! Si un jour je me sens ramollir, je verrai à en disposer dans un pays où ils seront encore à l'abri pour quelques siècles, j'espère! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Lun 3 Déc 2012 - 13:16 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Mar 4 Déc 2012 - 8:38 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Mar 4 Déc 2012 - 9:49 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Mar 4 Déc 2012 - 10:37 | |
| Wow, ça doit être bon pour sniper un chevreuil à 1,5 KM !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Jeu 6 Déc 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Jeu 6 Déc 2012 - 22:35 | |
| Tiens, le clown est ressuscité... ... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Jeu 6 Déc 2012 - 22:51 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: barrett disponible au Canada Jeu 6 Déc 2012 - 23:34 | |
| - kaboom a écrit:
un formulaire DSP-83 qui est un "End-User Certificate" certifiant que le "destinataire" sera bien l'utilisateur final des objets classés dans le pays déclaré sur ce document, et qu'il lui est interdit de transférer ces objets de quelque manière que ce soit à qui que soit sans autorisation préalable du Dept. Of State. Ce formulaire est ensuite contre-signé par "l'exportateur" qui doit le joindre à sa demande d'exportation. Dans certains cas le Dept. Of State peut exiger que le formulaire DSP-83 soit aussi signé par un représentant officiel du pays de destination du ou des objets. Il faut compter de un à deux mois pour qu'une telle licence soit traitée et accordée, sans compter le délai pour remplir et renvoyer le DSP-83 au vendeur US dans le cas d'une vente à distance.
et voici les instructions et le formulaire en question: http://pmddtc.state.gov/licensing/documents/DSP_83.pdf ça veut tu dire que si qqn en achète une et se tappe toute la paperasse qui va avec, la revand à un autre canadien (possédant son permis d'acquisition) sans rien dire à personne par ce ni l'un ni l'autre habite le québec, il risque de se ramasser sur la liste des traficants d'armes des américains? |
|
| |
| barrett disponible au Canada | |
|