| menottes du futur en plastique | |
|
+6Chuck99 earbuster007 chris666 st-barth n0th1ng trapu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: menottes du futur en plastique Dim 2 Déc - 17:21 | |
| les menottes peuvent émettre une lumière ou un son pour avertir le porteur qu’il va se prendre une bonne décharge dans les poignets s’il continue à remuer comme ça. Les chocs électriques peuvent être administrés pour plusieurs raisons (trop de mouvements, des mouvements en dehors d’un périmètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Dim 2 Déc - 17:42 | |
| je te les petes en 5 minute |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Dim 2 Déc - 17:48 | |
| si elles sont faitent avec les memes matiere que les ty-rap bonne chance pour les cassées |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Dim 2 Déc - 17:54 | |
| - st-barth a écrit:
- si elles sont faitent avec les memes matiere que les ty-rap bonne chance pour les cassées
je parlais plus de la fonction taser certain plastique sont plus resitant que l'acier ! mais reste que les menotes en tie rap a ses point faile, faudrais que je men trouve pour tester hehe |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Mer 5 Déc - 22:19 | |
| - n0th1ng a écrit:
- st-barth a écrit:
- si elles sont faitent avec les memes matiere que les ty-rap bonne chance pour les cassées
je parlais plus de la fonction taser certain plastique sont plus resitant que l'acier !
mais reste que les menotes en tie rap a ses point faile, faudrais que je men trouve pour tester hehe Nothing je peux t'organiser ça mais tu aimeras pas ton expérience Les casser bonne chance |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Mer 5 Déc - 23:09 | |
| Y'a des plastique ultra résistant.. plus que des tie rap. J'ai un plastique à la machine shop que je fait des couteaux circulaire avec.. pour remplacer des couteaux en acier trempés. C'est du solide en tahhh !!!!! :P |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Y'a des plastique ultra résistant.. plus que des tie rap. J'ai un plastique à la machine shop que je fait des couteaux circulaire avec.. pour remplacer des couteaux en acier trempés. C'est du solide en tahhh !!!!! :P
salut earbuster ca m'interesse de savoir de quel type de plastique dont tu parles? merci |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 0:14 | |
| Chriss..... 2000$ que je te le pete dans face (les smith and wesson).... la seule demande que j'ai : que tu mattache les mains en avant... (pas asser de force en arriere !) T'es pret à misé ? |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 0:30 | |
| hhhaaaaa.. pis snoote.. jme sentirais mal de te demandé ca :P Non sérieux check le video..... ca fait mal en maudit quand tu manque ta shot.... faut vraiment etre convaincu que ca va marcher...... faut ''tout donné''...... mais je l'ai vu de mes yeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 0:44 | |
| Je connais ce truc cependant si tu veux parier avec moi je te garanti que tu les péteras pas Voici mon modèle de menotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours intéressé à parier Quand j'ai des clients ruff & toff voici ce qu'on appelle un full kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et cela au pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout dépend du client
Dernière édition par chris666 le Jeu 6 Déc - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 0:48 | |
| aaa ben là... c'est clair que avec ce modele.. mon chien est mort lol
|
|
| |
Francis Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 8:32 | |
| Les Smith N' Wesson , avec une bobébine ou un trombone en 20 seconde elle sont ouverte , meme avec le double lock.... |
|
| |
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 9:57 | |
| tu viendras me voir le grand pis je te garanti que meme avec la clé tu ne les rouvrieras pas pis les menottes par en avant en passant le double lock est obligatoire pis j'ai des smith pas pareil au autre prend 2 min pour les regarder comme du monde quand tu sais comment mettre des menottes ca aide tu mets les serrures vers l'interieur tu pense tu que les prevenus ont les fouilles pas quand on les transportes mais tout est possible mais ca m'inquiete pas ou c'est tu veux aller on te sors d'une place barré pour une autre sinon a l'hopital c'est le fullkit pis ca bonne chance |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 10:02 | |
| Effectivement toujours double barrure et serrure vers l'intérieur, et pas mal de menottes sont "ouvrables" avec une bobépine, par contre si le policier (ou autre) fait bien sa job lors du menottage cela réduit de beaucoup les chances. |
|
| |
Francis Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Jeu 6 Déc - 10:44 | |
| C'est vrai que les serrures vers l'intérieur quand ce n'est pas une chaîne mais un hinged c'est impossible même avec la clé. le double Lock sa s'enleve facilement
Les menottes en ty-rap , que nous utilisons , impossible à cassé avec le truc de ITS tactical , mais quand même asser facile à enlever avec un lacet de botte. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Ven 14 Déc - 10:57 | |
| - Chuck99 a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- Y'a des plastique ultra résistant.. plus que des tie rap. J'ai un plastique à la machine shop que je fait des couteaux circulaire avec.. pour remplacer des couteaux en acier trempés. C'est du solide en tahhh !!!!! :P
salut earbuster
ca m'interesse de savoir de quel type de plastique dont tu parles?
merci Nylatron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: menottes du futur en plastique Sam 15 Déc - 0:11 | |
| J'en veux une paire. Sûr qu'elle ne se détachera pas quand je sortirai mon fouet. |
|
| |
| menottes du futur en plastique | |
|