kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: compagnies d'armes sur le site de la FQT... Jeu 6 Déc 2012 - 13:12 | |
| Eh bien, je ne pensais pas voir sa de mon vivant, la FQT a ajouté sur son site internet des liens pour aller directement au fabricant d'armes. Pour les voir, allé directement sur la page d’accueil et regarder de chaque coté de votre écran! Sa me semble spécial de voir un réel rapprochement entre les compagnies et la FQT... En tout cas, c'est positif, sa veut dire que la FQT a reçu de l'argent de ses compagnies pour s'afficher et que la FQT peut pas dire n'importe quoi au prix de perde ses commandites! PS: Ce sujet n'est pas un débat sur la FQT, mais juste une remarque que je voulais vous faire part!!! Alors pas de chicane!
Dernière édition par kevmetal25 le Jeu 6 Déc 2012 - 13:32, édité 1 fois |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: compagnies d'armes sur le site de la FQT... Jeu 6 Déc 2012 - 13:25 | |
| Nous avons été informé de ceci via un courriel de la FQT il y a quelques temps. Pour ce qui est du rapprochement... |
|