| J'veux pas rendre personne jaloux mais... | |
|
+10june123 Janka fpaquet2 ihuntqc gunguru Buffalo Shooting Star 1clickdown Popymoy RedNeckPat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 18:43 | |
| J'veux pas rendre personne jaloux mais... On a eu une journée presque parfaite Tout sa commence par une marche de ma terre pour trouver quelque point Géographique stratégique pour un prochain chemin et un prochain buchage Ensuite on se monte un petit camps de base et un excellent diner avec Camarade_staline! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Rotteux [img] [/img] pi de la soupe!! [img] [/img] Et un peu de chasse au petit gibier en revenant .... [img] [/img] Mais revenu bredouille........... Il manquais juste une petite session de tir pour que se soit une journée parfaite |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 18:47 | |
| J'adore tes photos RedNeckPat. Vraiment une belle journée...Chanceux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 19:11 | |
| Belle journée Merci pour les photos. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 19:31 | |
| hot-dog on the branch!!!!!
belle journée que vous avez du passer..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 21:17 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 21:22 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 22:01 | |
| Belle journée! Vraiment superbe les photos. J'suis un peu jaloux, moi j'ai passé mon samedi derrière mon ordi à faire un travail d'université; pour ne pas dire adversité... Mais je vais me reprendre x10... |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 22:19 | |
| Tout sa pendant que moi je travail en dedans a l'hopital.... Pfff tu mecoeur lol |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 22:57 | |
| Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a été faire des grafitis sur les arbres. On voit la cannette de peinture dans son sac. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Sam 8 Déc 2012 - 23:32 | |
| Ce n'est pas dangeureux faire un feu comme sa?
JE demande c'est tout lol |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Dim 9 Déc 2012 - 7:25 | |
| non car le sol est relativement humide donc pas vraiment de risque d'incendie en passant très belles photos |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Dim 9 Déc 2012 - 10:41 | |
| - june123 a écrit:
- Ce n'est pas dangeureux faire un feu comme sa?
JE demande c'est tout lol Non pas vraiment comme dit comtoishunter le sol est humide et on a choisi un endroit éclairci pour minimiser les risque que sa pogne dans les arbres. Et bien sur on a tout soigneusement éteindu après. - Janka a écrit:
- Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a été faire des grafitis sur les arbres. On voit la cannette de peinture dans son sac.
Tu as bien raison Janka Je suis aller vérifier ou faire passer mon futur chemin et délimiter ma fin de lot |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Dim 9 Déc 2012 - 10:56 | |
| Non lol je connais personne qui a ete scout pourquois? |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Dim 9 Déc 2012 - 11:05 | |
| La façon dont l'organisation du feu a été faite. Cependant il y aurait dû avoir un nettoyage autour du feu avant, même si le sol était humide. Mais tu as dû passé une journée mémorable. Chanceux. Et oui, je suis jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Dim 9 Déc 2012 - 11:24 | |
| Maintenan que tu en parle je suis daccord on aurais du nettoyer mais on na pas penser cette facon de faire du feu jai apris sa sur un site internet de survie en foret sa marche vraiment bien |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Dim 9 Déc 2012 - 16:20 | |
| Belles photos ! On est bien dans le bois. Par ailleurs, t'es pas le seul a revenir bredouille du petit gibier cette annee ! |
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Mer 19 Déc 2012 - 0:00 | |
| Avec un beau petit Kassnar ! sa tire tu ben, jme suis tjrs demander ?
|
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas rendre personne jaloux mais... Mer 19 Déc 2012 - 5:44 | |
| Comme plinker sa fait la job mais faut pas sattendre a ce que sa cycle comme une 10/22 Une belle arme plaisante a tirer |
|
| |
| J'veux pas rendre personne jaloux mais... | |
|