Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Frog bayonet no4 mk1 et no1 mk 3 Dim 9 Déc 2012 - 22:21 | |
| Pour porter la bayonet a la ceinture , Originalement conçue pour la bayo du no 3 Inclus la petite courroie en cuir nécessaire pour sécuriser la bayonet no4 mk1. 25,00 + shipping |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Frog bayonet no4 mk1 et no1 mk 3 Lun 10 Déc 2012 - 7:35 | |
| salut longue branche est ce vendu ? est ce que tu crois que je peux me servir de l'etui pour une baio couteau pour n°4 je crois que c'est la 9 si je dis pas de connerie au cas où ça fit pas ensemble vendrais tu juste le petit truc pour sécuriser la baio n°4 mk1 et puis question con ,mais ça se mets où sur l’étui merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Frog bayonet no4 mk1 et no1 mk 3 Lun 10 Déc 2012 - 9:15 | |
| L'étui se glisse dans la ganse et est attaché par le bouton qui dépasse de l'étui et vient s'insérer dans la boutonnière ménagée sur la ganse en canevas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Frog bayonet no4 mk1 et no1 mk 3 Lun 10 Déc 2012 - 20:58 | |
| Voilà,toujours en vente , C'est bien pour la touche de détail que ça ajoute. Je vend parceque mon fourreau de bayonet et en backelite et le bouton ne s'adapte pas bien. Je vais chercher une sangle du deuxieme modele plus court, le shipping ne devrait pas être élevé peut être poster dans une petite enveloppe matelassé. Lb |
|