| Cadeau à une dame agée | |
|
+3PerversPépère 1clickdown Popymoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 19:44 | |
| Elle est gâtée ta vielle russe. Belle acquisition Popymoy. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 19:52 | |
| Les baïonnettes de SVT-40 ne sont pas ce que l'on peut appeler "cheap". mais quand on en trouve une dans cet état, la dépense se justifie pleinement. J'ai eu cette chance lorsque j'ai mis la patte sur mon SVT-40 frappé SA. dommage que la baïonnette ne le soit pas! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 20:20 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 20:31 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ta SVT est complète!
Il lui manquerait encore peut-être ça à ma vieille Russe mais je trouve qu'elle fait une plus belle job sans
Dernière édition par Popymoy le Lun 10 Déc - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 20:33 | |
| tres belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vais commencer par me trouver une belle svt-40 |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Lun 10 Déc - 23:51 | |
| Super Popy !!! Elle est trés belle !!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 10:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 10:39 | |
| дерьмо я не на подножку, мы отправились на сайт на русском языке Я надеюсь, что Google перевод работы |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 11:20 | |
| non non j'ai juste dis" merde le site passe en russe " et oui c'est dur d'enlever des expressions, je sacre pas, mais le" oh putain " j'y arriverai jamais, d'ailleurs ma blonde commence à me reprendre de plus en plus souvent. le petit à 6 mois et maintenant faut que je commence à faire gaffe à tout. oh putain et puis google traduction est pas le top ,je le vois quand je cherche juste à traduire de l'anglais alors j'imagine qu'avec le russe mais cela me suffit quand même quand je vais sur leur forum |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 12:13 | |
| Tant que ça ne traduit pas "Vodka" par "Crotte", tu es OK. Genre: "Je lève mon verre de Crotte à tous nos petits Kamarades et je leur en souhaite plein comme ça!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau à une dame agée Mar 11 Déc - 12:30 | |
| |
|
| |
| Cadeau à une dame agée | |
|