| svt 40 | |
|
+10Papy weimajack lavoltiges Buffalo Chuck99 Stockhausen PerversPépère Popymoy antidote dantiwill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 9:48 | |
| celle de latulipe est vendu....
merci de linfo weimajack.
je vais esseyer de contacter Beater pour voir.
|
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 10:53 | |
| retour du message avec Beater. im out at the moment but hopefully have some more shortly. if your not in a giant hurry, give me a message back in a week or so. thanks calvaire, ca commence a etre rare |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 10:57 | |
| et ben putain y'a une semaine il en avait 15 j'ai failli lui en prendre un et il me proposait plusieurs modèles tous super beaux |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 11:01 | |
| - lavoltiges a écrit:
- pour le bolt colored pas de problème
vinaigre blanc N'y touche pas! Ça n'affecte en rien la qualité de l'arme et ça en dit un peu sur le type de métal utilisé et son traitement. Ces blocs-culasse avaient un taux plus élevé de nickel ce qui causait cette coloration dans certaines conditions. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ALARME!!! ALARME!!! Mar 11 Déc 2012 - 11:06 | |
| - lavoltiges a écrit:
- sur cgn y'a un gars il s'appelle BEATER il en a 15 à vendre
Beater... Hmmmm, j'espère que ce n'est pas le rigolo qui m'a escroqué de $85.00 pour des pièces de Enfield qui ne sont jamais arrivées et qui ne m'a jamais donné un numéro d'envoi. Il a merdé sur toute la ligne mais il a empoché mon fric. Vérification faite, c'est ce même trou du cul. Méfiez-vous, demandez un numéro de tracking et ne payez que la moitié au début et le reste à la réception!PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 11:23 | |
| OUI, je connais.
C'est un gars qui achète des armes qui ne sont pas "first class", ceci à prix réduit des "dealers" qui ne veulent pas les refiler à leurs clients sérieux et qui les revend sur CGN pour faire un profit au noir.
Il achète ces armes de seconde qualité à la caisse, les "dealers" lui font alors un bon prix pour s'en débarasser.
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 11:29 | |
| pourtant son score est de 100 % je pensais pouvoir lui faire confiance en général les notes sont pas mal juste TU LUI A PAS MIS UNE NOTE ? |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 12:41 | |
| - lavoltiges a écrit:
- pourtant son score est de 100 % je pensais pouvoir lui faire confiance en général les notes sont pas mal juste
TU LUI A PAS MIS UNE NOTE ? Pas encore, j'espérais qu'il m'enverrai d'autres pièces mais finalement, je crois qu'il le mériterait. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 12:45 | |
| pourquoi par P ET S c Fiable , sur mais sont femre jusquau 7
j'ai acheter deux Carcano la....
parfait _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 13:29 | |
| c'est vrai que p&s a de belles pièces et jean est très sympa, j'ai pris plusieurs pièces chez lui et j'en suis très content maintenant me reste à essayer weimajack qui a toujours des pièces plus où moins exceptionnel et dans un super état d’après les paroles de tous ici. bientôt une descente dans son antre ,en fait je sais pas si je fais bien d'aller là bas, non non en fait j'irai, mais je serai inflexible comme une barre de tungstène. |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 14:05 | |
| Même le Tungstène a des émotions chez Weima... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 17:38 | |
| sfrc en aurait encore à 300 en solde d'hiver .pour savoir ce que vaut sfrc ,j'en sais rien y faut que tu demandes aux anciens je ne voudrai envoyer personne acheter un truc pourri he weimajack, faut racheter du svt40. et si il est avec une crosse tiger stripe JE LE RÉSERVE D'AVANCE. je devrai pas mais considère le comme vendu |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 18:20 | |
| jen est peut etre une en route, je vous tient aux courant :P |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mar 11 Déc 2012 - 18:58 | |
| bienvenue au club du svt c'est une arme que j'adore je sais pas pourquoi tant de monde la dénigre. c'est vraiment un fusil très fun à tirer. comme avec tout les semi-auto, les munitions fondent comme neige au soleil, mais à part ça je ne lui trouve aucun défaut |
|
| |
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 7:09 | |
| Hier, j’ai manipulé une SVT pour la première fois et même sans avoir tiré avec, je dois admettre qu’elle me “parle” plus que les autres armes semi-automatiques que j’ai pu manipuler et tirer à date.
Plus que les AR, les Robinson et que les SKS…
|
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 7:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 8:39 | |
| Je viens déjà de recevoir un beau cadeau de moi à moi. Photos à venir, je recherche le contexte et je me cherche des accessoires. Et oui, c'est du milsurp. C'est pas pour tout de suite la SVT (famous last words)... |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 8:46 | |
| C'est pas pour tout de suite la SVT (famous last words) tu disais que n'avait jamais tiré avec, c'est pour ça habites tu loin de st tite autrement je te laisse essayer le mien |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 11:21 | |
| Hé, les gars! on va se faire une journée Milsurp Russky un de ces quatre! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 11:30 | |
| dans le club le plus sympa du Quebec, en plus on est central ou pas loin |
|
| |
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 13:53 | |
| Je serais partant, mais il faudrait que quelqu'un me prête une carabine appropriée. Il y aurait sûrement une bonne âme pour faire ça...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: svt 40 Mer 12 Déc 2012 - 14:46 | |
| sti de region de cul.... chu tout le temp a l'autre bout du monde pour les gunshow etc.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| svt 40 | |
|