| die brisé | |
|
+4n0th1ng antho2a PerversPépère DAMASSE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 12:51 | |
| Bonjour
jais un die de brisé le carbure est démancher a l intérieur ces un
redding je devrais tu l envoyer direct a la compagnie ou au dépositaire
il date de 2010
dany |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 14:00 | |
| Envoie-le à la compagnie. D'habitude, ils réagissent rapidement et te remercient en plus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 14:18 | |
| J espère que tu a rien brise d autre ;( |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 15:07 | |
| non rien d autre de brisé
jais déprimer et qu an jais relever le manche de la presse le bout en titane est rester après la douilles ces tout |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 15:28 | |
| +1 fait affaire direct avec redding et donne nous des nouvelle du service que te recu ! |
|
| |
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 15:35 | |
| sur que je vais donné des nouvelle du service reçu |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 17:58 | |
| moi j'ai briser mon moteur de tumbleur dillon la garanti etais fini et il mont envoyer un nouveau moteur te peux de temp apres j'ai reçu la nouvel version donque 2 moteur |
|
| |
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 18:04 | |
| wa
si il faut qu il remplace tout jais hate de voir je doit tu envoyer la facture avec |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: die brisé Mar 11 Déc 2012 - 21:44 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Envoie-le à la compagnie. D'habitude, ils réagissent rapidement et te remercient en plus.
PP. Mais envoie leurs un courriel avant! Ils vont te donner la procédure à suivre, ils vont peut-être, je dis bien peut-être te demander de leur envoyé seulement des photos de ton "die" brisé, on ne sait jamais. D'ailleurs RCBS a déjà agit ainsi avec un membre du forum, je ne me rappelle plus qui, ils lui ont envoyé une nouvelle balance (électronique) pour remplacé la sienne qui était défectueuse. En retour, au-lieu de leur renvoyé la dite balance, ils ont seulement demandé de leur envoyé la preuve (photos) qu'il l'avait détruite! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: die brisé Mer 12 Déc 2012 - 11:11 | |
| moi aussi! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: die brisé Jeu 13 Déc 2012 - 18:57 | |
| Si s'avait été un die RCBS de 39$ j'aurai dit scrape et achète un Redding. Mais la tu vas avoir du service c'est certains, de Monsieur Redding lui même comme j'ai déjà reçu. Madame Millet (millet sight and scope) n'est pas piqué des vers non plus pour le services. |
|
| |
| Sujet: Re: die brisé Jeu 13 Déc 2012 - 22:34 | |
| jais envoyer le die aujourd’hui pour NY et il vont me le remplacer après avoir discuter
sur le net avec il mon dit de leur envoyer par la poste pour voir se qu il a fait pour je
leur ai envoyer des photos et il trouve sa bizarre de voir comment ces arriver
pour que la pièce de carbone sorte de la
pour l instant sa l air de bien aller pour l échange pour un neuf
DANY
|
|
| |
| Sujet: Re: die brisé Lun 31 Déc 2012 - 14:38 | |
| allo
on est le 31 décembre 2012 et le colis est entré se matin dans une boite de carton et dedans une boite de plastic de redding et dedans un die tous neuf remplacé
super et pas plus de question si il en veule il on la preuve en main pour voir se qui ces passer
super DANY |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: die brisé Lun 31 Déc 2012 - 14:41 | |
| Super service et quand même assez rapide ça!!! |
|
| |
| Sujet: Re: die brisé Lun 31 Déc 2012 - 14:44 | |
| on peut dire que oui ces rapide |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: die brisé Mar 1 Jan 2013 - 15:35 | |
| à Redding, une compagnie qui a à coeur sa clientèle! |
|
| |
| die brisé | |
|