Vue l'ouvrage que j'ai eu depuis la fin de l'automne (récolte et déneigement) je n'ai pas eu la chance de chasser le poilu trop trop... Finalement, à ma 3 ieme sortie, j'ai brisé la glace et comme il faut héhé.
Excusez les fluides...
https://i.servimg.com/u/f58/14/82/25/55/p1240611.jpgLe coyote a été récolté sur un stand appâté. J'ai lâché quelques petits jappes suivi de hurlements agressifs et notre ami s'est pointé après une dizaine de minutes. Méfiant, il ne sortait pas à découvert. Un simple mouthskeek (j'ai aucune idée de comment ça s'écrit) a fini la job pour me permettre un tir @ 100 verges. 4 boulets v-max 60 gns ont été nécessaires pour stopper le poilu qui je dois l'avouer avait la couenne raide en tab...
2 des projectiles ont touché le vital de côté, 1 de face est entré sur la joue jusque dans le cou et le dernier de dos dans la nuque a mis fin au hostilités. L'arme utilisée est une HK sl8 en 223,les munitions sont des reload :boulets v-max 60 gns @2850 fps poussés par de la cfe223.
20 min plus tard alors que je ramassais la carcasse, qui vois-je s'approchant des appâts... Une jolie rouquine. Elle ne m'a jamais vue mais lorsqu'elle a pris mon vent. Elle s'est levée la tête pour regarder dans ma direction. Au même moment, mon duplex se stabilisait entre ces jolies yeux. Et comme une image vos mille mots devinez si je l'ai ratée.
Dans son cas le boulet est entré dans le menton et a séparé la tête du reste du corps. J'ai travaillé un peu pour vous la présenter