LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Call Mar 11 Déc 2012 - 17:41 | |
| Bonjour , Quel distance minimal devrait -on avoir entre 2 calleux on serais sur 2 plans d'eau différent en terrain montagneux à environs 800m entre nous juste un essai qu'on veut faire ou pensez vous qu'on perd notre temps en montagne oui ya du coyote ... yen a partout anyway , même en ville les suggestions sont bienvenues ... on est débutant ! Merci ! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call Mer 12 Déc 2012 - 11:06 | |
| 1-2 km.......sinon vous aller les eduquer solide! |
|
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Call Mer 12 Déc 2012 - 20:15 | |
| c'est pas un spot qu'on irais souvent , c'est plus pour passer du bon temps dans le bois Merci ! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call Jeu 13 Déc 2012 - 12:06 | |
| une fois cest bien assez pour les eduquer vous etes mieux de chasser tout les deux ensemble et faire un spot une journee, et lautre spot lautre jour, selon la direction du vent. |
|
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Call Jeu 13 Déc 2012 - 12:35 | |
| je suis débutant aux coyotes mais je suis d'accord avec toi deeramator parce que même à l'orignal nous on fait attention pour pas être plusieurs à caller pour pas mélangé les orignaux...Donc avec les coyotes j'imagine qu'il faut faire d'avantage attention. |
|