SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Hornady GS-1500 Mar 11 Déc 2012 - 18:33 | |
| Voici mon dernier achat, pour 40 $ shippé ici il fallait que je l'essaie. premiere impression; c'est tres petit, pas pour rien qu'il apellent ca un pocket scale, on s'empresse de faire des tests : c'est assez precis comme je peux voir, maintenant voyons voir la precision des munitions tablette héhé meme cartouche que : LA raison qui m'a poussé a reloader, faire des munitions sur le sens du monde pour le prix je trouve la balance tres bien, toutes les commandes sont faciles et sa petite taille est tres pratique pour les deplacements ! |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Hornady GS-1500 Mar 11 Déc 2012 - 18:46 | |
| pis on paye 30$ la boite pour être plus target =P
précision = reload |
|
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Hornady GS-1500 Mer 12 Déc 2012 - 0:26 | |
| J'ai eu pas mal de trouble avec la mienne (pas de chance faut croire). Vue qu'elle s'éteint toute seule, impossible à faire chauffer. Et lors des pesées sur 3 contrôles de 20 charges, elle donnait jamais le même poids. Du coup je suis passé sur une RCBS, là plus de trouble. Je ne dit pas que c'est pas bon, juste mon expérience avec la mienne. |
|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hornady GS-1500 Jeu 13 Déc 2012 - 17:54 | |
| Bonjour, Je l'ai aussi, depuis 2-3 mois, pour l'instant, charge pareil ou presque, desfois quand je remets elle varie de .1. Mais comme c'est une deuxième balance numérique, je fait les deux pesé et si elles me donnent pas le meme résultat, je recalibre (très rare que je recalibre 3 fois dans la même soiré). Pas des plus rapide mais je manque de temps pour tiré et j'ai toute mes soirés pour le reload. |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Hornady GS-1500 Jeu 13 Déc 2012 - 18:00 | |
| je suis conscient que ce n'est pas la meilleure balance numerique a vie, mais a date, pour le prix elle fait la job.
je compte quand meme acheter une avec des pesés dans un avenir proche ! |
|