| besoin d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: besoin d'info Mar 11 Déc 2012 - 20:41 | |
| quelquun as dejas entendus parler de cette arme ??
Omark Sportco Model 44 7.62 Nato heavy barrel single shot target rifle made in Australia. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Déc 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Déc 2012 - 20:49 | |
| Il lui manque la mire à oeilleton arrière mais dans la moyenne, ces armes sont très bien faites et précises. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Déc 2012 - 20:53 | |
| effectivement, la mire arriere est manquante et la mire avant est vide, rien dedans. se qui me chicotte cest quil ny as rien de prevus pour linstalation dun scope. sa va demander la visite chez un armurier. je pert tu mon temps avec cette arme ou bien sa vaut la peine ?? cest un gars qui veut me trader ca contre mon mossberg. jai jamais entendus parler de cette arme.......cest pour ca que je demande avant |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Déc 2012 - 21:13 | |
| +1 PP une carabine tres precise. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 11:09 | |
| - dantiwill a écrit:
- effectivement, la mire arriere est manquante et la mire avant est vide, rien dedans.
se qui me chicotte cest quil ny as rien de prevus pour linstalation dun scope. sa va demander la visite chez un armurier.
je pert tu mon temps avec cette arme ou bien sa vaut la peine ??
cest un gars qui veut me trader ca contre mon mossberg. jai jamais entendus parler de cette arme.......cest pour ca que je demande avant NON, NON!!! oublie-ça! C'est une arme conçue essentiellement pour le tir à la cible "High power" à l'oeilleton. Si tu lui fais installer des bases et une lunette, tu fais aussi bien d'aller te chercher une arme conçue en premier pour cet usage; la crosse n'est pas conformée pour autre chose que le tir à mire oeilleton. À moins que tu l'aies pas cher, ça va te coûter ses sous juste pour la dénaturer et ce ne sera qu'un compromis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 11:32 | |
| J.en ai acheter une il ya 2 ans bientot mais le canon a beaucoup d'érosion au debut =elle est monter avec mire pipe seight c'est une bonne arme une grosse action bolt 3 lugs + 3 vis sur l'action = le recoil lug a 3/8 epaisseur = un triger ajustable = sauf que pour changer le canon se n'est pas une procédure standard parceque les recoils lugs sont a meme le canon et non dans l'action; je lui fait pose un nouveau canon pour lui donner une autre vie= il exsiste des adapteur avec les lugs incorporer sur lequ'el on visse un canon mais se n'est pas donner mais selle que je possede la crosse est differente a ta photo |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 12:23 | |
| si tu veux en voir une original, GAIRLOCHIAN en a une a vendre sur CGN. |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 13:15 | |
| J aime beaucoup la gueule de l arme ça doit être sympa à tirer ,si tout va bien on va peut être avoir accès À ces calibres interdit chez nous ça va peut être nous permettre de trouver des beaux boubous comme ça |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 14:53 | |
| ca ressemble a une carabine a plomb parachute |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 15:20 | |
| Échangée pour un fusil Mossberg, pas mal. Dommage que la mire arrière soit portée manquante car ça coûte environ $380 à $500 + PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 12 Déc 2012 - 17:31 | |
| ouinnnn, je vais lesser faire. jai besoin dune arme avec un scope. mais merci pour tout cest info, pis en plus elle est meme pas belle |
|
| |
| besoin d'info | |
|