| Journal de MTL | |
|
+6Gadelle PerversPépère Buffalo 1clickdown argoth bobv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 13:57 | |
| Tantot, j'ai eu un téléphone d'une dame qui m'offrait le journal pour un prix spéciale pour les fetes.. Etes vous intéresser??? Non Est ce qu'il a une raison...?? oui...j'ai , la radio, la TV et l'internet un silence....merci...passer de bonnes fetes...clic!!! Bob |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 14:36 | |
| Tu as juste à dire que tu es aveugle...Puis faire un silence. |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 14:40 | |
| ta l'esprit tordu toi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 14:45 | |
| Je le faisais, jusqu'à ce que mon beau-frère perde la vue. Pas de joke. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 14:53 | |
| Genre: "Écoutez Madame, en avez-vous une version en Braille?" "Non?... ah... dommage... Bonne journée!" ...Click... Tu n'as jamais dit que tu étais aveugle: tu leur a simplement demandé s'ils en avaient une version pour les aveugles ou autres mal-voyants... Ce n'est pas de ta faute s'ils ont fait le restant du parcours... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 14:54 | |
| Ça me rappelle la fois ou une entreprise de traitement de gazon m'a tel pour offrir ses services. Je lui ai demandé si elle nettoyait les tapis. Hésitations puis elle me dit non car ils ne font que du traitement de gazon. Alors ne me tel pas car j'habite le 5ième étage du bloc et seulement de l'asphalte en bas. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 15:01 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 16:39 | |
| Ma meilleure.....et j'en suis fier.
Je travaillais de nuit, j'arrive à la maison vers 8.30 hres a.m.. Je prend une douche et commence à déjeuner. Vers 9.15 hres, la sonnette d'entrée, je suis en robe de chambre. J'ouvre la porte, deux dames (assez jolies d'ailleurs) dans l'entrée, avec petites valises noires et un pamphlet à la main ( La Tour de Garde, je crois que vous savez de qui je parle), me demandent d'entrer. Je leur dis très respectueusement et poliment que je suis naturiste et si je mets une robe de chambre pour répondre à la porte c'est pour ne pas offenser mes éventuels visiteurs(teuses) mais dès que quelqu'un entre chez-moi, j'accroche ma robe de chambre. Dans ma maison je fais ce qui me plais. Et sur ce je les invite à entrer. Croyez-moi la visite s'est terminé "drette là".
Depuis ce temps, environ 10 ans, plus personne ne sonne chez-moi pour m'offrir "La Tour de Garde". Je suppose qu'elles ont inscrit dans leurs petits calepins noirs de ne plus visiter cette adresse |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 17:03 | |
| Moi je lui est répondu madame je sais pas lire pis j'achete une autre genre de publication pour les images
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 18:00 | |
| la derniere fois aux telephone, sa as pas ete longt. pis ma blonde etais cramper. drigggggggg, aloooooooosssssssss bonjour msr, ons vend des....... scuzer, mais vous me deranger, j'ecoute les Simpsons clicccc. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 18:12 | |
| Ha ha ha |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Journal de MTL Mer 12 Déc 2012 - 20:17 | |
| Moi, je répond toujours, "Je m'excuse, j'ai pas le temps, je suis en train de faire l'amour", et je lâche de grand soupir. Sa raccroche. Une fois, mon voisin était en train d'arroser ses fleurs, il les a vu venir du coin de l'oeil, et, tout en se trournant,il les a arrosé copieusement. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Journal de MTL Jeu 13 Déc 2012 - 10:32 | |
| chez nous avant j'avais presque le meme numero de telephone que le IGA , ca appellais souvent pour passer des commende , je leur disais toujours le bon numero ... mais un moment donner je me suis mit a prendre les comandes ... le monde devait attendre longtemps leur stock ...
|
|
| |
| Journal de MTL | |
|