Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 8:57
Hier soir j'ai eu un appel d'une dame pour m'abonner au journal de MTL.. Elle. Etes-vous interesser..??? Moi Non!! Elle Est ce qu'il y a raison ??? Moi Oui j'ai la TV, le radio et l'internet!!! Elle OK...click..fin de la conversation: pas d'argument!! Ce qui est drole, c'est que j'ai eu la meme conversation l'annee passer pour le journal de Quebec quand je demeurais a Montmagny Bob
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 8:59
Est-ce que c'était la même dame?
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 9:05
Ca devrait pas etre la meme !!!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 9:17
Moi généralement ça ne se rends pas la...
Le téléphone est au nom à ma blonde, et dans le bottin c'est juste son nom de famille et la première lettre de son prénom, (ex, Gunguru, M) donc quand ils appellent et demandent "monsieur ou madame Gunguru Svp, je sais que 99% du temps c'est des telemarketeux. Et la j'ai toujours la même réponses: "a quel sujet pis kossé qu't'a a vendre?"
Généralement ils restent bête un peu, puis a la seconde ou il commencent à débiter leur boniment je raccroche direct.
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 9:24
C'est vrai que c'est gossant de se faire embêter comme ça. Ils appellent souvent dans l'heure du souper en plus.
Hicks Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 9:33
tu leur envoie un ptit coup de klaxon en cacane... ca marche a tout coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 9:51
tu peux répondre je ne sais pas lire madame
climbobo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 10:01
Est-ce qu'elle avait une belle voix ?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 10:22
mtl_tireur a écrit:
tu peux répondre je ne sais pas lire madame
Tu lui réponds que tu es aveugle, et tu te mets à l'engueuler.
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 10:25
Elle va te dire qu'il existe aussi en forme de braille !
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 10:44
Ça c'est si tu lui laisses le temps de parler...
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 10:47
Il aurai pus t'offrir un jeu en bonus
L'île lettré
Pour le journal de Mtl
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 10:58
Y'a quelque années je sais plus trop c'était quoi qu'on voulait me vendre. La dame insistait vraiment et moi j'essayais de rester poli mais Je me suis tanné et lui est dit, madame vous insisté et je vous ai dit non je commence a en avoir plein le cul et je vais devenir grossier. Elle a rien dit et a raccroché.
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 12:57
Moi je ne répond jamais à un numéro que je ne connais pas, des numéros 800, 866 ou des numéros inconnus/confidentiels. C'est la job de la boite vocale de prendre ce genre d'appels là.
bobv R.I.P.
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 17:02
La facon que je vois ca , et que la petit dame faisait sa job et moi je lui a tout simplement dit en 3 mots pourquoi que je n'ai pas besoin du journal. Bob
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 17:33
eldianel a écrit:
Elle va te dire qu'il existe aussi en forme de braille !
LOL le journal es composé de 70% de pub de chars... 20% d'images et 10% de texte...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Journal de Mtl Jeu 8 Aoû 2013 - 19:20
peut aussi contenir de l'écrapou
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Journal de Mtl Ven 9 Aoû 2013 - 0:04
bobv a écrit:
La facon que je vois ca , et que la petit dame faisait sa job et moi je lui a tout simplement dit en 3 mots pourquoi que je n'ai pas besoin du journal. Bob
tu a resté poli et gentil et la dame a compris , elle veux juste gagné un salaire , elle doit travaillé et nourrir sa familles comme nous tous .
moi, je trouve que tu a bien agis .bravo
marty
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Journal de Mtl Ven 9 Aoû 2013 - 6:28
Moi j'aurais répondu: Oui, je serai normalement intéressé, mais le Journal de Montréal est tellement antiarmes à feu et non objectif sur le sujet que je ne peux me permettre de les encourager. Transmettez mon commentaire à vos supérieurs et bonne journée à vous.
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Re: Journal de Mtl Ven 9 Aoû 2013 - 7:51
jai répondu a poil a une couple de témoins de jéhova voila quelques anné ca fesait 4-5 fois qu'ils venaient me voir dans le meme mois et ils ne pouvaient pas concevoir mon opinion que Dieu est une invention de l'homme. ils ne sont jamais revenus...
la ptite dame était très jolie...
ma blonde dans ce temps la a trouvé ça marrant,elle m'as dit ho non pas encore eux autres.... mais pourquoi tu the déshabille???.....
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Journal de Mtl Ven 9 Aoû 2013 - 17:41
gunguru a écrit:
Moi généralement ça ne se rends pas la...
Le téléphone est au nom à ma blonde, et dans le bottin c'est juste son nom de famille et la première lettre de son prénom, (ex, Gunguru, M) donc quand ils appellent et demandent "monsieur ou madame Gunguru Svp, je sais que 99% du temps c'est des telemarketeux. Et la j'ai toujours la même réponses: "a quel sujet pis kossé qu't'a a vendre?"
Généralement ils restent bête un peu, puis a la seconde ou il commencent à débiter leur boniment je raccroche direct.
cest pas mal la meme chose pour moi , seulement que je lui demande , avez vous un cheque a mon nom a me donné? alors sa mi'nteresse pas et je racroche aussi vite