| Dan Wesson revolver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Dan Wesson revolver Sam 15 Déc - 12:03 | |
| Quand CZ-USA a acheter Dan Wesson il était possible d'acheter des revolver Dan Wesson puit, seulement un modèle et depuis quelque temps plus rien. Est-ce que c'est définitivement ''OVER'' pour se procurer ces révolver neuf ou il sont sur ''special order'' seulement? vos opinions svp. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Sam 15 Déc - 12:12 | |
| Ils ne sont pas dans le catalogue 2012 en tout cas, j'ai seulement vu des pistolets, aucun revolver. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Sam 15 Déc - 13:29 | |
| Pensez-vous qu'il y a une façon de savoir si un fournisseur canadien en aurait encore sur une tablette? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Sam 15 Déc - 15:23 | |
| Bonne chance, ca fait quelques années qu'ils ont arreté la production.
Les révolvers ont moins la cote depuis un certains temps.
J'ai beau éplucher beaucoup de site canadien, et j'en ai pas vu depuis longtemps, du moins dans le neuf. Et meme dans le used je n'en vois pas souvent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Jeu 21 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Ven 22 Mar - 17:34 | |
| merci pour l'info, mais j'en ai trouver un, un 715 stainless 6po full underlug avec possibilité de changer de canon., une belle machine. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Ven 22 Mar - 19:33 | |
| J'ai déja possèder des Dan Wesson il y a plusieurs années, un .357 et un .44 avec des canons de 4,6 et 10 po. Une machine d'enfer, qualité , précision et finition exeptionnelle. C'est regretable que la compagnie n'existe plus car j'aurais racheter de leur produit sans hésitation, si trouve un Dan en bonne condition et à bon prix go ahead .....Surtout un stainless la finition est très belle |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Sam 23 Mar - 12:40 | |
| je viens de vendre le miens je regrete presque loll |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Dan Wesson revolver Sam 23 Mar - 15:32 | |
| j'en ai un depuis peu et je l'adore avec un canon 6'' et un 8'' mod 15-2 le bleu est écoeurant |
|
| |
| Dan Wesson revolver | |
|