jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: revolver dan wesson Mar 10 Mai 2011 - 21:43 | |
| j'ai récement croisé un gars au champ de tir qui avais un magnifique revolver dan wesson en .44 magnum
je tente de chercher un catalogue et je ne trouve rien, sur le site de CZ on n'y montre qu'un sel modèle et un seul calibre soit le 357 magnum
pourtant je sort des centaine de photo et des dizaine de modèles sur image search
est-ce que ça la été discontinué?
ou pourrais-je trouver un catalogue ou un détaillant |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revolver dan wesson Mar 10 Mai 2011 - 22:57 | |
| CZ club de tir de montreal est distributeur |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: revolver dan wesson Mer 11 Mai 2011 - 18:29 | |
| J'ai déja possèder des Dan Wesson en .357 et .44 ce sont de très bon revolver et de plus très précis, autant que des Smith & Wesson. Le problème C'est que je pense qu'ils ne sont plus fabriquer ce qui peut occasioner un problème de service dans le future. Si tu veut un .44 je te conseil plutôt un Smith 629,c'est la pétoire !!!! c'est ce que je possède et je ne pourrais pas m'en passé , et vas y avec un canon de 8 3/8 '' beaucoup plus versatile pour le longue distance |
|