| Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... | |
|
+12pistolio Paul64 Popymoy appache Hicks m79 PerversPépère Dglaner captainmike 1clickdown gunguru iniouk 16 participants |
Auteur | Message |
---|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 17:44 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 17:49 | |
| Le registre, le fameux registre, même avec un registre, ce qui s'est passé aux USA hier, celui-ci n'aurait rien changé.
Ce qui nous protège au Québec de ce genre de tragédie, c'est la loi 9 !!!
Tout le monde est au courant que l'on ne peut aller avec une arme à feu sur un terrain d'une école....Sous peine ...d'une amende. Alors, personne ne le fera.
Grâce à la loi 9, je me sens en sécurité au Québec. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 17:57 | |
| Enfin un qui a compris C'est juste plate que se soit un EX-ministre |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 18:02 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 18:45 | |
| Wow. Quand je lis des articles comme ça, je me dis que c'est presque sûr que des journalistes (et politiciens) doivent venir lire sur notre forum. Je reconnais les arguments qu'on a répété des dizaines de fois. En dehors de notre forum, je n'ai jamais entendu ou lu l'argument du registre des permis d'armes à feu accessible aux policiers. Et il dit exactement ce que chriss666 a dit pleins de fois. Un policier doit toujours intervenir comme si il y avait des armes à feu sur un lieu d'intervention.
|
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 20:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le registre, le fameux registre, même avec un registre, ce qui s'est passé aux USA hier, celui-ci n'aurait rien changé.
Ce qui nous protège au Québec de ce genre de tragédie, c'est la loi 9 !!!
Tout le monde est au courant que l'on ne peut aller avec une arme à feu sur un terrain d'une école....Sous peine ...d'une amende. Alors, personne ne le fera.
Grâce à la loi 9, je me sens en sécurité au Québec. moi aussi je me sens en securite!! merci loi 9,, je me sens proteger contre les fous possedant des armes restrainte!! mais cest sur que la solution a pp est tres bonne,,, avec ton sticker gun free zone t est en securiter pas a peut pres!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 20:30 | |
| Rare sont les politicien qui ont des couille de sortir du caucus.. Ils le font généralement course au leadership ou une fois a la retraite.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 20:40 | |
|
Dernière édition par Hicks le Sam 15 Déc 2012 - 20:58, édité 2 fois |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 21:18 | |
| Dommage que souvent nos politiciens comprennent mieux les choses Lorsqu'ils ont quitte la politique et que leur opinion ne vaut pas plus que La mienne . Ceci dit je suis bien d'accord avec lui, probablement comme Tout les gens senses. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 21:39 | |
| Trop fort La Solution PP |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Sam 15 Déc 2012 - 22:45 | |
| sa reste ses endroit que les tueurs de masse utilisent au USA pourtant. La lois 9 était pour ca aussi rappeler les gun free zone.
Au secondaire on avait pas droit au canif a l'école .... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Dim 16 Déc 2012 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Dim 16 Déc 2012 - 4:28 | |
| |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Dim 16 Déc 2012 - 11:24 | |
| Ben a se compte la pourquoi ont se paye un gros VUS quand une Smart ferais l'affaire, pourquoi avoir un chateau avec 10 chambres et 5 salles de bain quand il n'y a que 2 adultes a y habiter. Pourquoi aller manger dans un 5 étoiles alors que du Mcdo fait la job !! Sa s'appelle la liberté !! Bordel pis après il nous disent que si ont armerais les bonnes personnes sa deviendrais un état policier. Pour du monde sois disant éduquer des conneries ils en racontent 13 a la douzaine. C'est journaleux me font vomir avec leur ti-patron qui leur dicte quoi écrire pour manipuler la population qui ne réfléchit plus par elle même. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Dim 16 Déc 2012 - 17:40 | |
| le régistre des armes et la loi 9 sont très utilie aux politiciens pour montré aux peuple qui ont leurs protection a coeur mais la turie a dawson , le suposé régistre qui allait tout réglé na rien pu faire pour cette tragédie . et la tragédie qui c'est produit aux usa , les armes du tireur était enregistré , ben oui enregistré .la seul chose qui aurait pu faire toute la différence c'est les amis , parents du tireur .quand tu appersoie que ton enfant, ou ami a un problème de comportement , tu doit faire quelque chose pour l'aidé ,point final ,centre prévention du suicide , l'hopital ,et même la police si rien ne fonctionne .s'il y a des armes en sa posession tu lui enleve et lui remettre plus tard quand il sera guérie. ca sa va faire plus qu'un régistre des armes . marty |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Dim 16 Déc 2012 - 17:49 | |
| Si la question d'un sondage dans la population Québécoise était:
Si en pleine nuit on défonçait votre porte de maison quel objet aimeriez-vous mieux avoir à vos cotés? A- Un téléphone pour faire le 911 B- Une arme pour vous défendre
Je serais curieux de voir le résultats |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... Dim 16 Déc 2012 - 20:16 | |
| Le téléphone voyont une arme a la maison s'est mal faut être red neck en os***** pour vouloir ca car s'est inutile .. Et a oui lachez dont turcote il a payé sa dette a la sociétée
|
|
| |
| Registre des armes Et si Justin Trudeau avait raison... | |
|