RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: 12 ga J'aurais besoin de votre aide rapidement Dim 16 Déc 2012 - 15:52 | |
| Salut tout le monde J'aurais besoin de l'avis des connaisseur de fusil a pigeon. J'aurais trouver un Stoeger condor 1 a vendre. Il est vraiment propre et le canon es brillant comme un mirroir. Je voudrais savoir le prix que sa peut valloir environ dans le usagé. Pour savoir si c'est un deal ou il est trop cher. Merci de votre aide |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: 12 ga J'aurais besoin de votre aide rapidement Dim 16 Déc 2012 - 16:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 ga J'aurais besoin de votre aide rapidement Dim 16 Déc 2012 - 16:37 | |
| Je me souviens même qu'il y a 8-9 ans quand je magasinait un 12G O/U ça se vendait 6-700$ alors ça doit pas valoir trop cher dans l'usagé.
Va sur gunbroker.com, regarde les prix demandé en moyenne et ajoute environ 25% (car on paie les armes à feu plus cher au canada comparé aux US en général) ça va te donner une approximation ''rough'' de ce que tu serais en voie de t'attendre à payer ici.
Bonne Chance
fredoqc |
|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: 12 ga J'aurais besoin de votre aide rapidement Mar 18 Déc 2012 - 13:14 | |
| C'est-y indiscret de te demander combien le vendeur veux pour ce fusil ?
|
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: 12 ga J'aurais besoin de votre aide rapidement Mar 18 Déc 2012 - 23:37 | |
| - bleuet001 a écrit:
- C'est-y indiscret de te demander combien le vendeur veux pour ce fusil ?
Jai acheter le fusil avec quelque gogosse alors je vous prepare un petit post prochainement avec des photo detaille et le prix que jai payer |
|