| pétage de plomb | |
|
+6molesto PerversPépère 6.5x284 Popymoy 1clickdown lavoltiges 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:04 | |
| salut à tous je n'avais pas prévu de me faire un cadeau (suffisamment fait comme ça) mais en parcourant les annonces de vente sur EP, une annonce que je n'avais pas vu et qui datait de deux mois, m'a sauté au visage et du coup j'ai pété un plomb pour un putain de beau fusil (c'est pas de ma faute) j'suis addict un n°4 mk1 Longbranch 1950 DCRA entièrement équipé convertie en 7.62*51, POUR LE D.C.R.A. PAR CANADIEN ARSENAL ET REMISE A NIVEAU COMME UNE ENFIELD ENVOY 7.62 MM PAR CANADIEN ARSENAL (numéro de série référencé) comme j'ai dis elle est entièrement équipé pour le tir de précision canon lourd forgé (je ne connais pas encore le fabricant) 1er canon forgé que j'ai (on voit les marques sur l’extérieur) peep sight ph5c et tunnel avant Parker hale avec les disques de différentes tailles (rare) support de monture pour lunette Parker hale et anneaux Parker hale ( très très très rare) chargeur 7.62 sterling ou Ishapore 2a1 (dur à trouvé) en fait tout est rare dans ce fusil du coup mes projets futurs en matière de milsurp ont pris un sérieux coup de frein ou je vais devoir vendre et je vais vendre ou ma blonde me tue bon passons au photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] avouez que ça vaut un pétage de plomb enfin pour moi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:09 | |
| Tu as bien fait de peter les plombs. Félicitation! Bien content pour toi. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:20 | |
| merci mais pour le bien fait ,va dire ça à ma blonde elle est pas du même avis que toi. du coup je lui est promis d’être son esclave pour tout l'hiver. cuisine, ménage, travaux (je traînerai pas) ,nettoyage de sa voiture, etc... et comme toujours d’être une bête de sexe putain quand j'y pense " va me coûter cher ce fusil " |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:29 | |
| Bonne décision lavoltiges. Bravo pour ta nouvelle. Des heures de plaisirs au tir. Et le pire, un autre modèle va commencer à te fatiguer dans pas grand temps. Ah! Maladie |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:35 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:43 | |
| Bête de sexe... ouais, alors là va falloir faire gaffe pour éviter des "réparations du fusil"... Ça s'use pas mais faut y aller gentiment... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:49 | |
| Si tu doit vendre quoi que se soit tu sait ou appeler |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 16:55 | |
| je crois que j'aurai pas du m'avancer trop vite, ce soir ça commence
porc au caramel et riz parfumé puis pour le sexe je suis un peu tranquille . mon petit (6 mois aujourd'hui) prend bien soin de ne pas trop nous laisser dormir, surtout ma blonde (il est bien ce petit) du coup j'ai un peu de répis pour le moment |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 17:05 | |
| Belle machine Bravo pour l'achat et bon tir ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 17:19 | |
| vraiment, mais alors vraiment pas drôle |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 17:47 | |
| Faut bien qu'on te taquine: on crève tous d'envie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 19:05 | |
| Mets-en qu'on meurt d'envie! Imagines les promesses que tu vas devoir faire pour la prochaine... |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 19:10 | |
| non non, je dis pas que c'est la dernière, mais je crois que la va falloir au moins attendre mon anniversaire parce que comme tu dis la la négo va être sévère. et puis pour lui raconter des cracks, elle est prof au cegep, alors les menteries pour se sortir de la merde pas la peine elle connait. |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 19:14 | |
| - lavoltiges a écrit:
- non non, je dis pas que c'est la dernière, mais je crois que la va falloir au moins attendre mon anniversaire parce que comme tu dis la la négo va être sévère.
et puis pour lui raconter des cracks, elle est prof au cegep, alors les menteries pour se sortir de la merde pas la peine elle connait. Ils a plusieurs membres qui disait que leur achat d'armes ne coutais que $ 300.00 et il sen sortais asser bien |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 19:19 | |
| oui ,mais je lui mens pas, on finit toujours par se faire pogner,
et puis pour moi je trouve que en plus c'est une bonne affaire je comprends même pas qu'elle soit restée deux mois sur cgn une dcra avec tout les accessoires serait partie en trois minutes en plus elle a gagnée des compet ,je crois que tu en sais quelque chose avec moi ,le maillon faible c'est sur que ça va être moi |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 19:25 | |
| - lavoltiges a écrit:
- oui ,mais je lui mens pas, on finit toujours par se faire pogner,
et puis pour moi je trouve que en plus c'est une bonne affaire je comprends même pas qu'elle soit restée deux mois sur cgn une dcra avec tout les accessoires serait partie en trois minutes en plus elle a gagnée des compet ,je crois que tu en sais quelque chose avec moi ,le maillon faible c'est sur que ça va être moi vous avez bien raison d'etre franc jeu avec votre compagne la confiance mutuel est la clée d'un vie de couple heureuse |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pétage de plomb Dim 16 Déc 2012 - 21:14 | |
| - lavoltiges a écrit:
- oui ,mais je lui mens pas, on finit toujours par se faire pogner,
et puis pour moi je trouve que en plus c'est une bonne affaire je comprends même pas qu'elle soit restée deux mois sur cgn une dcra avec tout les accessoires serait partie en trois minutes en plus elle a gagnée des compet ,je crois que tu en sais quelque chose avec moi ,le maillon faible c'est sur que ça va être moi Pas nécessairement il te coute tjrs 300 scope inclus donc tu te tromperas jamais |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: pétage de plomb Lun 17 Déc 2012 - 10:40 | |
| Wow nice, j'ai hâte de voir la précision de cette Arme.
ahhhh la maladie des Milsurps....
J'ai fais le fou hier, j'en parlerais dans un autre post pour pas Hijaker le tiens XD.
|
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Lun 17 Déc 2012 - 12:48 | |
| salut ko
pas de problème pour le hack, ça me gène pas de partager |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: pétage de plomb Lun 17 Déc 2012 - 13:03 | |
| IL va me falloir des photos avant je vais faire ça en fds. Mais ya Schmidt-Rubin 1889 Schmidt-Rubin K11 Lee-Enfield No5 mk1 dans ma folie d'hier soir... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: pétage de plomb Lun 17 Déc 2012 - 15:01 | |
| - Popymoy a écrit:
- Kohrvarik a écrit:
- Wow nice, j'ai hâte de voir la précision de cette Arme.
ahhhh la maladie des Milsurps....
J'ai fais le fou hier, j'en parlerais dans un autre post pour pas Hijaker le tiens XD.
Ça sent la SVT-40 Lol ouais c'était dans les plans mais j'ai fini avec Schmidt-Rubin 1889 Schmidt-Rubin K11 Lee-Enfield No5 mk1 |
|
| |
| pétage de plomb | |
|