Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Site de Chack Hawks Dim 16 Déc 2012 - 22:49
Peut-être que vous connaissez, mais je viens de découvrir ce site... Il semble y voir plusieurs bons articles...
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Site de Chack Hawks Lun 17 Déc 2012 - 5:34
Ça fait quelques années que je visite plus ou moins régulièrement pour voir s'il y a des mises à jour ou de nouveaux articles.
Très intéressant. Je crois que plusieurs ici connaissent déjà, il a déjà été cité comme référence.
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Site de Chack Hawks Lun 17 Déc 2012 - 6:13
je viens de voir pour la première fois sympa encore des heures de plaisir
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Site de Chack Hawks Lun 17 Déc 2012 - 7:00
ca serait vraiment le fun mettre en Post it un sujet complet pour les site d'achat de pieces, ca fais plusieur sujet que je vois ouvrir la dessus mais ca part dans les abyse du forum par la suite.
Avis aux modérateurs, ca serait vraiment le fun!
argoth Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Site de Chack Hawks Lun 17 Déc 2012 - 9:00
Buffalo a écrit:
Ça fait quelques années que je visite plus ou moins régulièrement pour voir s'il y a des mises à jour ou de nouveaux articles.
Très intéressant. Je crois que plusieurs ici connaissent déjà, il a déjà été cité comme référence.
Il y a un Topic avec une bonne petite liste de déjà disponible sur le forum.
On peut faire des rajouts sur ce même topic et en même temps ça lui fait un up. Ça à été demander quelque fois dans le topic qu'il soit mis en post-il.