killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Site web de la NFA Sam 4 Mar 2017 - 8:23 | |
| Ca fait 2 jours que s'essaye d'aller sur le site de la NFA pour renouveller mon inscription, pas capable d'accéder au site! C'est tu juste moi avec notre internet de campagne... depuis 2 semaines que j'essaye de faire le renouvellement, mais soit que le site bug, ou n'est pas accessible.
Avez vous ce problème la vous autres? |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Site web de la NFA Sam 4 Mar 2017 - 8:25 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Site web de la NFA Sam 4 Mar 2017 - 11:30 | |
| Encore un coup des Libéraux! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Site web de la NFA Sam 4 Mar 2017 - 11:37 | |
| ...Il y a du sable dans l'engrenage.
D'où peut bien provenir tout ce sable? |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Site web de la NFA Sam 4 Mar 2017 - 11:50 | |
| Merci kev, j'ai réussi à renouveler. Sur la version anglophone ca ne fonctionnais pas, mais en francais, oui! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Site web de la NFA Sam 4 Mar 2017 - 13:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Il y a du sable dans l'engrenage.
D'où peut bien provenir tout ce sable? Une "sablonneuse" qui passait par là? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Site web de la NFA Dim 5 Mar 2017 - 18:51 | |
| - killick a écrit:
- Merci kev, j'ai réussi à renouveler. Sur la version anglophone ca ne fonctionnais pas, mais en francais, oui!
Mais Derien! |
|